× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Applications et jeux sous Windows Phone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alain_du_lac
  Posté le 12/11/2014 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis déçu de l'ostracisme dont PCAstuces semble faire part vis à vis du store de Windows Phone !! Dans la rubrique "Application du jour pour tablette et téléphone portable" de la "Lettre d'information", vous donnez tous les jours des liens pour télécharger sous iOS ou Android, jamais pour Windows Phone ! Y a t-il une raison financière (un financement publicitaire par Apple ou Google en échange d'une censure der Windows Phone ?). A moins que ce soit une détestation personnelle de la société Microsoft (comme si Apple et Google n'avait pas un comportement 100 fois pire que celui de MS) ?

Dites-moi (et surtout prouvez-moi) que je fais erreur en publiant des applications pour Windows Phone.

Merci pour votre réponse.

Publicité
damonphi
 Posté le 12/11/2014 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un Nokia Lumia 820 qui est sous Windows 8.1 (après iPhone et Androïd) dont je suis super content. Je constate aussi sur d'autres sites (pas seulement celui de PCA) que cet OS est ignoré des développeurs.

Bonne soirée,

Philippe

Anonyme
 Posté le 07/01/2015 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je viens de tomber par hasard sur ce sujet.

Je suis déçu de l'ostracisme dont PCAstuces semble faire part vis à vis du store de Windows Phone !!

Bin pareil !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vider les contacts Windows Phone 7
Smartphone Galaxy GT-s6500 mini2 et Kies sous Windows 8.1
#Windows phone 8.1 infos glanées ci et là....
Microsoft annonce plus de 560 000 applications dans le Windows & Windows Ph
Windows Phone à la peine, vivement Windows Phone 10
Windows phone 8.1 ,vous l'utilisez ? si oui quels avantages sur Android ?
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Windows Phone 8.1
Connexion a Netgear ReadySHARE depuis Windows Phone
Plus de sujets relatifs à Applications et jeux sous Windows Phone
 > Tous les forums > Forum Mobilité