| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je recherche une application mail permettant de supprimer les adresses mail d'origine avant de les transférer pour éviter cette longue suite d adresses et donner les adresses à des gens qui ne se connaissent pas. J'utilise un mobile sous Android. Apparemment c'est impossible sous gmail. Merci de votre participation une application simple me suffit. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu peux être plus explicite??. A+ | |||||||
Petite astucienne | DLUC a écrit : Bonsoir, je reçois des mails avec au moins 10 adresses de personnes à qui ces mails ont été transmis que je ne connais pas, je voudrais supprimer ces adresses avant transfert mais je suis sur mobile Android applications gmail impossible de supprimer ou alors l'apparence des images et mail. est changé et application émail d origine pareil vs avez tous les éléments à vs de jouer merci de votre aide Les
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Les application mails pour les portables sont assez minimalistes il n'y a pas toutes les mêmes fonction que sur un PC. Voilà comment ça se passe pour un Samsung S5 ce ne doit pas être très diffèrent pour les autres (voir les flèches en bas): Répondre à un message ou le transférerPour répondre au message actuellement affiché, ou bien le transférer à un autre contact, servez-vous des boutons qui apparaissent à droite du nom de l’expéditeur (reportez-vous à l’image affichée plus haut) : 1) Répondre : touchez la flèche coudée pour répondre au message. Une fenêtre de composition apparaît. Le champ du destinataire y est automatiquement rempli. Il en est de même de l’objet, et le message d’origine est reproduit en citation. 2) Répondre à tous : touchez la double flèche pour écrire à toutes les personnes à qui était destiné le message, y compris celles qui sont placées en copie (champ Cc). 3) Transférer : touchez la flèche droite pour transmettre une copie du message à quelqu’un d’autre. 4) Imprimer : touchez le bouton Menu, à droite de l’icône Transférer et choisissez cette commande. Il faut bien entendu que votre imprimante soit reconnue et acceptée par votre Galaxy S5. A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, tout ce que vs me dites je suis au courant ma question est comment supprimer les adresses mails d origine avant transfert sous Android | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur le message d'origine ça ne se supprime pas c'est sur le message transféré que ça ne doit plus être visible. As tu essayé en t'envoyant un message?, Pour ne plus avoir ce problème dis à tes correspondant de n'envoyer les mail qu'en CCI. A+
| |||||||
Maître astucien | astramgram a écrit : Bonjour, je viens de m'envoyer un message depuis gmail sur mon smartphone, j'ai fais "transfert" et avant de me le renvoyer j'ai pu supprimé ma première adresse d'envoi sur le message avant de me le renvoyer. Alors je ne sais pas si c'est toi ou quelque chose qui ne va pas mais c'est possible. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|