> Tous les forums > Forum Mobilité
 Applications mail sous Android supprimant adresse d origine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 27/01/2016 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je recherche une application mail permettant de supprimer les adresses mail d'origine avant de les transférer pour éviter cette longue suite d adresses et donner les adresses à des gens qui ne se connaissent pas. J'utilise un mobile sous Android. Apparemment c'est impossible sous gmail. Merci de votre participation une application simple me suffit. @+

Publicité
DLUC
 Posté le 30/01/2016 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu peux être plus explicite??.

A+

astramgram
 Posté le 31/01/2016 à 21:38 
Petite astucienne
DLUC a écrit :

Bonjour,

Tu peux être plus explicite??.

Bonsoir, je reçois des mails avec au moins 10 adresses de personnes à qui ces mails ont été transmis que je ne connais pas, je voudrais supprimer ces adresses avant transfert mais je suis sur mobile Android applications gmail impossible de supprimer ou alors l'apparence des images et mail. est changé et application émail d origine pareil vs avez tous les éléments à vs de jouer merci de votre aide

Les

DLUC
 Posté le 01/02/2016 à 08:08 
  Maître astucien

Bonjour,

Les application mails pour les portables sont assez minimalistes il n'y a pas toutes les mêmes fonction que sur un PC.

Voilà comment ça se passe pour un Samsung S5 ce ne doit pas être très diffèrent pour les autres (voir les flèches en bas):

Répondre à un message ou le transférer

Pour répondre au message actuellement affiché, ou bien le transférer à un autre contact, servez-vous des boutons qui apparaissent à droite du nom de l’expéditeur (reportez-vous à l’image affichée plus haut) :

1) Répondre : touchez la flèche coudée pour répondre au message. Une fenêtre de composition apparaît. Le champ du destinataire y est automatiquement rempli. Il en est de même de l’objet, et le message d’origine est reproduit en citation.

2) Répondre à tous : touchez la double flèche pour écrire à toutes les personnes à qui était destiné le message, y compris celles qui sont placées en copie (champ Cc).

3) Transférer : touchez la flèche droite pour transmettre une copie du message à quelqu’un d’autre.

4) Imprimer : touchez le bouton Menu, à droite de l’icône Transférer et choisissez cette commande. Il faut bien entendu que votre imprimante soit reconnue et acceptée par votre Galaxy S5.

A+

astramgram
 Posté le 01/02/2016 à 14:15 
Petite astucienne

Bonjour, tout ce que vs me dites je suis au courant ma question est comment supprimer les adresses mails d origine avant transfert sous Android

DLUC
 Posté le 02/02/2016 à 09:03 
  Maître astucien

Bonjour,

Sur le message d'origine ça ne se supprime pas c'est sur le message transféré que ça ne doit plus être visible.

As tu essayé en t'envoyant un message?,

Pour ne plus avoir ce problème dis à tes correspondant de n'envoyer les mail qu'en CCI.

A+

DLUC
 Posté le 29/03/2023 à 09:01 
  Maître astucien

astramgram a écrit :

Bonjour, tout ce que vs me dites je suis au courant ma question est comment supprimer les adresses mails d origine avant transfert sous Android

Bonjour,

je viens de m'envoyer un message depuis gmail sur mon smartphone, j'ai fais "transfert" et avant de me le renvoyer j'ai pu supprimé ma première adresse d'envoi sur le message avant de me le renvoyer.

Alors je ne sais pas si c'est toi ou quelque chose qui ne va pas mais c'est possible.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 55,99 €
55,99 € 75 € -25%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 80,92 €
80,92 € 139 € -42%
@Amazon Allemagne
PC portable 16 pouces Asus Vivobook 16 FX36 (WUXGA 144Hz IPS, Intel Core i7-12700H, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 4060, sans OS) à 899,99 €
899,99 € 899 € -0%
@Cdiscount
Ecran PC 27 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 102,99 €
102,99 € 160 € -36%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 999,99 €
999,99 € 1299,99 € -23%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Supprimer adresse mail avant transfert sur Gmail sous Android
Forcer l'arrêt des applications sous android
Appli sous android pour mail
recption message sous android avec tablette tab A
insérer un texte reçu par SMS (Android) dans un mail WLM
Effacer les courriels de gmail sous Androïd
Fichier APK pour appli Facebook sous AndroId
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
Android 5.0.1 | Supprimer texte sous icônes
Plus de sujets relatifs à Applications mail sous Android supprimant adresse d origine
 > Tous les forums > Forum Mobilité