| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai sur le terminal A6 Version Oreo des applications Microsoft ( Word, Excel...) Sont elles gratuites, ou....?? Merci Bon après midi Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Oui ces applications sont gratuites. Elles sont aussi sur mon Samsung A5 2016 et sur le A5 2017 de mon épouse. Bon après-midi. | |||||||
![]() ![]() | Le Marnais a écrit : Coucou Merci de l'information Bon après midi Ed | |||||||
![]() | Merci pour ton retour. A +
| |||||||
Astucien | Bonsoir, ah zut je les ai virées pensant qu'elles étaient payantes | |||||||
![]() ![]() |
Peut être les recharger sur le play store ? Ed | |||||||
Astucien | C'est ce que je vais tenter, merci Ixandre | |||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit : Bonjour Ce que tu peux aussi voir : Tu ouvres le Play Store, tu cliques sur les trois barres horizontales, puis tu va sur " bibliothèque ", et dans la liste, tu regardes si les app's y sont, si oui, " installer " . Ed | |||||||
Astucien | Bonjour, ayé c'est fait, je n'ai pas "bibliothèque" mais "mes jeux et mes applications" mais ça fonctionne pareil. Je n'ai besoin que de word donc ça ira très bien. Merci Modifié par papyalain01 le 18/08/2018 15:02 | |||||||
![]() ![]() | Re Merci du retour Note: bibliothèque est présent, faut faire défiler la barre verte (en haut ) Ed | |||||||
Astucien | Ah ok, je vais voir ça, merci encore. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|