| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je démarre des application Modern UI à partir des tuiles et qu'ensuite je les ferme à partir du X en haut de la fenêtre à droite et que je vais voir dans le gestionnaire de tâches, je vois que l'application est toujours dans les processus. Est-ce normal ou non, je viens seulement de le remarqué depuis quelques temps pourtant j'utilise Win 8.1 depuis plus d'un an. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches pour fermer le processus. Y a-t-il un truc pour que le processus de l'application se ferme lorsque j'utilise le X pour sortir de l'application, cela devient gourmand en RAM après avoir ouvert et fermé 4 ou 5 applications Modern UI. Et c'est le cas de 3 ordinateurs sur lesquels j'ai Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro. J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand on ferme une application par la croix, elle n'est pas arrêtée, mais suspendue. Il y a déjà eu une discussion à ce sujet : | |||||||
Petit astucien |
Merci enfermedehors, le raccourci Alt + F4 fonctionne parfaitement et ça fonctionne aussi pour fermer les fenêtres ouvertes de l'Explorateur Windows et cela m'a permis de régler mon problème d'icône des fenêtres de l'Explorateur Windows, quand je fermais les fenêtres quand j'avais des Grandes icônes et que je fermais la fenêtre, la fois suivante quand j'ouvrais la même fenêtre, l'affichage revenait toujours à Liste, avec Alt +F4, je n'ai plus ce problème. Je n'utilise presque jamais les raccourcis clavier, probablement la paresse de devoir me rappeler tous ces raccourcis Mais j'ai imprimé la liste de tous les raccourcis clavier pour Windows 8, liste que j'ai eu sur le site de Microsoft et je vais tapisser mon mur près de ma table de travail, mais je risque de me faire étouffer par ma copine Merci beaucoup pour ton aide, je marque comme résolu et très rapidement, si on tient compte du décalage horaire de 6 heures, j'ai eu une répons en 1 heure 8 minute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|