| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir directement un fichier PDF internet sans passer par l'intermédiaire du dossier téléchargements. D'autre part, malgré un "lecteur de PDF" installé, aucun menu "ouvrir avec" ou "sélectionner une application" pour l'ouvrir n'est indiqué. Je ne peux l'ouvrir que depuis l'application ouverte.
Sur l'image "définition par défaut" est inactif selon qu'il est grisé. D'autre part il semble que c'est idem pour toutes les autres applications qui ne sont as installées à l'origine. A noter que le mode développeur est actif. Modifié par Cocarnak le 02/02/2025 20:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, " aucun menu "ouvrir avec" ou "sélectionner une application" pour l'ouvrir n'est indiqué." Bonjour, Normalement tu trouves tout dans "Mes fichiers" "Documents" " aucun menu "ouvrir avec" ou "sélectionner une application"" Ces 2 possibilité sont sur un PC. Perso j'ai "WPS office" pour ouvrir les PDF. A+ | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Maître astucien | Slt, alors des fois que >> Paramètres >> Applications >> Applications par défaut >> Voir si tu trouves une entrée Pdf si non >> Plus d'applications par défaut >> de nouveau chercher un truc du type Ouvrir un fichier pdf >> et là choisir ton application. | |||||||
Maître astucien | Cocarnak a écrit : Bonjour, Essai comme j'ai dit "WPS office" tu pourras ouvrir PDF, Word, Exel, Power point. A+ | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||