| ||||||||
Astucien | bonjour à tous. je vais recevoir un samsung galaxy S, opérateur Bouygues. je suppose que andrïd 2,1 sera installé et pas la 2,2 froyo mais c'est pas sur que ca ait une importance. j'avais un Iphone 3GS. chez apple on a Itunes pour télécharger des applications et pour récupérer photos et musique. ma question. comment faire pour le galaxy S ? j'ai touvé samsung app's mais il n'y a pas le galaxy comme téléphone compatible. en smartphone, je connais juste l'Iphone. merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
et la que du bonheur tu trouvera pour musique et video | |||||||
Astucien | jougui a écrit :
merci pour ta réponse.
mais ca se fait sur l'ordi ou uniquement sur le téléphone ? en bref, y a t'il l'équivalent de Itunes chez samsung ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu peux appredre plus d'information ici http://www.mon-android.com/599/comparatif-apple-iphone-4-vs-samsung-galaxy-s.html | |||||||
Astucien | LiliAuchocolat a écrit : merci bcp. je vais aller voir ca. je suis un peu perdu avec ce samsung. ca ressemble à l'Iphone mais finalement il est plus compliqué a utiliser. surtout pour les applications. la recherche sur le téléphone est bien plus compliqué qu'avec itunes. c'est pour ca que je me demandais si on pouvait le faire sur le PC.
va falloir que je cherche et cherche encore comment m'en servir au mieux... pas évident pour le moment.
au fait, il y androïd froyo 2.2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|