| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Le mieux à mon sens est encore de maintenir à jour une copie locale des mises à jour applicables avec WSUS Offline (site officiel , présentation en français sur Gratilog) : on ne télécharge les mises à jour qu'une fois, et on peut s'en servir sur plusieurs machines, avant même de les autoriser à se connecter à Internet, contrairement à un passage par Windows Update où chaque machine doit rechercher les mises à jour applicables, les télécharger uniquement pour elle, et est potentiellement vulnérable (puisque pas à jour) via le réseau. J'ai justement réinstallé le système sur mon PC principal ce week-end et utilisé une ISO que j'avais faite il y a quelques jours, ça a été très vite :} Modifié par Constance le 21/03/2016 09:19 | |||||||
Astucien | Merci Constance de ton apport. C'est aussi une excellente solution. J'apportais pour ma part une solution à ceux qui justement sont un peu pris de court et n'ont pas utilisé préalablement WSUS. Par ailleurs, c'est aussi une solution "techniquement plus simple" que WSUS pour ceux qui ne sont pas trop "pointus" en informatique. | |||||||
Astucien | Bonjour Gallagh, Intéressant ton tuto. Je le mets de coté, ça peut servir. Merci du tuyau. | |||||||
Astucien | Bonjour
Merci a vous deux - iso en cours............... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Une fois qu'on a tous les updates de Win 7, on peut les intégrer dans Win 7-SP1 avec un outil analogue à ce qui existait sous XP (Nlite). Voir ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14336956-nlite-pour-windows-7 Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Gallagh | |||||||
Astucien | Bonjour jpigrec , très bonne solution également. Je ferais simplement la même réflexion que celle faite à la proposition de constance. cordialement, | |||||||
Astucien | J'oubliais, mais pour ceux que la proposition de mise à niveau W10 agace, vous pouvez désinstaller les KB correspondantes. (Ou ne pas les autoriser lors des maj, mais dès lors, les solutions de Constance et jpigrec peuvent devenir plus intéressantes.) Voir ici : https://forum.pcastuces.com/maj_windows_update-f3s27538.htm?page=1�
Modifié par Gallagh le 23/03/2016 08:30 | |||||||
Maître astucien | Slt et merci à constance pour WUS Offline, très pratique .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|