| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Smartphone Galaxy Alpha Depuis plusieurs semaines maintenant, il m'est impossible de mettre à jour, depuis le PlayStore, la plupart de mes applications Google (Google, Google Play Musique, Google+, Chrome, Youtube) sur mon smartphone. Le type suivant de message apparaît lors de toute tentative : "Erreur lors du téléchargement de "Nom de l'appli", car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-76WKJ-DSVT-MLAZO}).). Or, toutes les autres applis sans exception se mettent à jour sans difficulté (du moins pour le moment). Quelqu'un connaîtrait-il la solution à ce problème ? Merci de vos éventuels éclairages.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Remets ton compte Google comme il était (c'est un tel d'occase ?) | |||||||
Petit astucien | Salut Torrent, Il s'agit d'un téléphone acheté neuf. Qu'entends-tu par "Remets ton compte Google comme il était" ??? Je ne l'ai pas modifié !... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens (enfin !) de trouver la solution sur un autre forum : Il faut aller dans : Paramètres / Applications / Google Play Store / Vider le cache / Supprimer les données / Forcer l'arrêt / Redémarrer le smartphone. Lors de la remise en route du portable, il convient d'accepter, à sa demande, et pour pouvoir en disposer de nouveau, les conditions générales de l'appli "Google Play Store" et le tour est joué ! Pour moi, cette solution a parfaitement fonctionné. Je remercie tous les lecteurs et le contributeur de mon sujet et souhaite une bonne journée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|