| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon [/guide/tablet-pc-224/apple/ iPad] lorsque je télécharge une nouvelle appli et que je veux la supprimer les applis se mettent à trembler avec la croix mais il m est impossible de la supprimer l iPad beuggue et je suis donc obligé de l éteindre par contre lorsque je réinstalle une appli que j avais déjà téléchargé ça marche je pensais que ça venait de mon iPad mais c'est peut être dû à la mise à jour quelqu un a t il ce problème et y a t il une solution à ce problème Merci par avance pour vos réponses et vos conseils Cordialement Conbeau | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, je n'ai pas ce problème avec mon ipad mini 2, tu n'avais pas une sauvegarde sur itunes? de l'ancien ios? Si oui réinstalle le avant de relancer la mise à jour, elle a peut être buggé. Modifié par Pat6868 le 28/09/2015 19:08 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir pat6868 merci pour votre réponse la mise à jour s est faite entièrement (malgré quelques galères) le problème je pense vient de gros bugs de cette nouvelle version de iOS jeux en anglais ,certains beuggue ,et enfin je ne peux plus supprimer certaines applis alors que pour d autres j y arrive j espère qu une nouvelle mise à jour va réparer tout cela vu les commentaires que j ai vu sur cette version d iOS j espère que ça ne saurait tarder mais j avais fait une sauvegarde et je vais essayer de supprimer les applis en passant par iTunes cordialement conbeau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|