> Tous les forums > Forum Bureautique
 apporter des changements dans document paintSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 24/05/2014 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je souhaiterai savoir comment apporter des changements dans un document PAINT déjà enregistré.

J'en ai créé un avec un plan + commentaires et notes, mais je n'ai pas envie de tout recommencer, mais y apporter des changements notamment dans les textes.

NB : J'ai réussi à apporter des nouvelles notes avec le A texte dans les outils, mais pas moyen de transformer les textes déjà enregistrés.

Grand merci à vous pour vos conseils.

A bientôt

Publicité
Titus68
 Posté le 24/05/2014 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Paint a du créer un fichier image je pense (un fichier .bmp ou .jpg). Si c'est le cas ce n'est pas modifiable comme çà. Une idée peut-être copier une zone où il n'y a rien par-dessus le texte à modifier (il n'y aura alors plus ce texte). Ensuite par-dessus remettre du texte.

Si c'est pour faire des plans il y a des logiciels qui existent. J'utilise SweetHome 3D (gratuit), simple à utiliser, plan modifiable et on a même une vision en 3D.

denewton
 Posté le 24/05/2014 à 17:55 
Astucien

Bonjour, effectivement les textes tapés avec Paint, ne sont plus des texte quand on en sort, ce sont des images incrustées dans l'image générale.

Modifier un texte, si c'est une lettre on peut la redessiner, si ce sont des phrases, il vaut mieux "écraser" le texte ancien par un nouveau texte, qu'on peut construire en dehors de l'emplacement de l'ancien texte et qu'on superposera par un coupé-colleé sur l'ancien texte, comme l'a écrit Titus68 (je ne connais pas l'autre solution de Titus).

Cordialement

Bertrand

gpalloq
 Posté le 24/05/2014 à 18:30 
Astucien

ou carrément créer le nouveau texte par dessus!! il suffit que le nouveau cadre de saisie coïncide ou dépasse ????

kianluke
 Posté le 25/05/2014 à 09:37 
Petit astucien

Bonjour à vous qui m'avez répondu c'est sympa et je me doutais de cette évidence que les textes n'étaient pas modifiables.

Je prends bonne note de tous vos conseils et vous en remercie.

Bon dimanche ! BYE

Je coche la case prob résolu........

beorcs
 Posté le 25/05/2014 à 21:59 
  Astucien

Bonsoir,

Quand je ne souhaite pas recommencer tout en cas d'erreur dans Paint, ......je copie tout simplement l'original dans une autre image Paint.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
frappe dans document scanné
paint image dans forme auto
trait vertical dans document
Changement de disposition dans document Word 2007
Supprimer un document dans word
fichier dans paint..
Insérer des notes dans un document pdf
Problem copie/colle un document dans word
Lien Hypertexte dans un document PUBLISHER
comment mettre ma signature dans document