| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté une tablette MPman, modèle MP720, il y à 3 mois déjà. Elle fonctionnait très bien mais depuis environ 1 semaine lorsque je désire accéder à AppsLib pour télécharger des applications, le message d'erreur suivant s'affiche: "Désolé mais votre appareil n'est pas compatible avec AppsLib" Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème? Est-ce un problème lié au site ou à la tablette? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour est ce qu'elle est reconnu sur https://play.google.com/store/apps | |||||||
Petite astucienne | Non elle n'est pas reconnu, lorsque je vais sur le site sur ma tablette et que je clique sur télécharger j'ai un message comme quoi il n'y a aucun téléphone android associé à ce compte... | |||||||
Astucien ![]() | et avant etait elle reconnu ? ci oui.Je pense que sa vien de la tablette essai de nettoyer le cache des applications et navigateur quelle est version androide archos
telecharge opera mini une fois installe vas dans opera store et dis moi si tu peu installer une application
Modifié par Skyloc le 18/03/2012 09:52 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Oui avant elle était reconnu il n'y avait aucun problème les 2 premiers mois suivant l'achat. J'ai nettoyée le cache des applications et navigateur, j'ai même fait une restauration d'usine, le problème est toujours là. Le système d'exploitation est Android 2.3 J'ai téléchargée et installée Opera mini comme tu m'as dit, suis allé dans opera store et j'ai réussi à installer une application qui fonctionne. | |||||||
Petite astucienne | Je suis allé sur le site http://www.androidpit.fr/ où j'ai pu télécharger une application qui s'appelle APP center qui ressemble trait pour trait à apps lib. Peut-être que le nom de l'appli à changer comme android market est devenu google play... | |||||||
Petite astucienne | Problème résolu il vient d'y avoir une publication sur le site de MPMAN "MPMAN recommande aux utilisateurs du Market APPS LIB, d’utiliser maintenant GETJAR (près de 400.000 applications disponibles)." Merci bcp pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|