| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Après un arrêt il est impossible de redémarrer la machine (portable HP Pavilion dv7) avant un certain temps Par exemple j'ai installé des m à j Windows, il est demandé de redémarrer, je clique ok. La machine s'éteint mais ne redémarre pas dans la foulée, j'ai du attendre + d'une 1/2h. Je pense donc température, CrystaDiskInfo indique 35° et 42° pour les 2 disques. J'ai contrôlé avec Speccy il y a 54° pour le processeur. Ces températures sont-elles réellement excessives Quelles solutions pour remédier à cela Par avance merci pour toute aide.
NB: Quand on me l'a confié il s'éteignait en 10 à 15 minutes.
Modifié par joenovice le 15/07/2015 09:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Les temperatures pour un portable et vu les temperatures exterieures actuelles ne sont pas excessives. Quand tu redémarres après avoir installé des MAJ de Windows l'opération prend plus de temps que normal surtout si le PC rame ! Ce qui semble etre le cas ici: car 10 à 15 minutes pour 'eteindre' Combien as-tu de memoire sur ce PC ?? Occupation du disque ?? Il faudrait nettoyer ton Windows !! | |||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit : Bonjour tilagoon, OK je sais que c'est plus long après les MAJ, sauf que là ça ne redémarre pas, il faut attendre au moins une 1/2h avant de pouvoir démarrer. Au début la machine s'éteint toute seule après 10 à 15 minutes de fonctionnement. J'ai recontrôlé avec Speccy et après quelques minutes seulement de fonctionnement 57° pour le processeur et presque autant pour la carte mère.
Modifié par joenovice le 15/07/2015 15:31 | |||||||
![]() ![]() |
Alors faudrait voir cote du ventilateur qui est probablement plein de poussière ? J'avais compris qu'il mettait 1/2 heure à redémarrer alors que ça à l'air d'etre 1/2 H avant de redémarrer Reste a voir aussi cote Windows ?? Memoire ??? Occupation Disque dur ?? | |||||||
![]() | Salut. J'ai aussi un HP Pavilion DV7, et des températures similaires, voir supérieures pour le processeur (65° à 70° environ ), et pas de problème de redémarrage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|