| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci de bien vouloir me donner votre avis sur ceci : A chaque fois que je mets mon pc bureau sous W10 en veille, lorsque je reviens pour retravailler dessus, je n'ai plus de connexion Internet. Je dois alors redémarrer le pc et la connexion est rétablie Le modem n'y est pour rien puisque j'ai un autre pc portable sous W10 qui lui ne crée pas cette coupure même après des heures de mise en veille. Avez-vous un conseil svp ? A bientôt....... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Dans un premier temps, je serais d'avis d'aller voir les propriétés de la carte réseau et de désactiver la veille pour elle. Si ça ne suffit pas, rechercher si une mise à jour de son pilote existe, peut-être. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour : tu as vu ça? https://www.malekal.com/windows-10-les-problemes-de-retour-de-mise-en-veille/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Néanmoins, si c'est une fille, je ne peux que lui faire la bise " Dans un premier temps, je serais d'avis d'aller voir les propriétés de la carte réseau et de désactiver la veille pour elle" J'ai réussi à résoudre mon problème Merci à Constance et aussi à razibus pour vos réponses. Bonne fin de journée BYE
| |||||||
![]() | Re .o/ Content que ce soit résolu. Et non, je ne suis pas une fille, c'est bien un pseudonyme. C'est un prénom mixte ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|