| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il me semble que depuis les dernieres mises à jour du navigateur Firefox Mozilla, malgré avoir quitter normalement soit par le X de fermeture à droite de l'écran ou quiiter par fichier à gauche de l'écran , impossible de réouvrir Firefox . le message apparait sur l'ecran - Firefox n'est pas fermé " Obligation de redemarrer le système ou fermer la session pour la réouvrir Firefox version 3.6.12 Windows vista 64 bit une précision j'utilise Firefox depuis trois ou quatre ans , cette anomalie existe depuis une dizaine de jours . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Ca m'est déjà arrivé et ce même avant les dernières mises à jours de firefox. "Firefox est en cours d'éxécution" alors que le navigateur a été fermé. Peut être un bug tout simplement! Quand on voit le nombre de mise à jour dont bénéficie Firefox, c'est envisageable... Bon après, faut voir d'autres avis d'utilisateurs! | |||||||
![]() ![]() | bonjour cela peut aussi venir des extensions auquel cas, il faut les désactiver une par une afin de ciblée celle qui peut faire défaut | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai essayé de désactiver les extensions en totalité à l'exclusion de Google . Firefox s'est fermé normalement jusqu'à ce matin . L'incident s'est reproduit. Dans l'attente de l'avis d'un utilisateur de Firefox Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour , voici le message exact qui apparait : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. | |||||||
Astucien ![]() |
il faut terminer le processus firefox.exe via le gestionnaire de tache. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour les deux réponses . en ce qui concerne la fin du processus par le gestionnaire de taches : OK cela arrête le processus mais ne résout pas le problème qui se présente à nouveau. Pour ma part , je trouve plus rapide de passer par travailler hors connexion et fermer . Cela ne règle pas non plus définitivement la question. Quant à la désinstallation ; j'ai fait le nécessaire mais le problème revient Ce n'est pas trés grave mais comme le problème est nouveau je pensais que cela pouvait être du par les récentes mises à jour . Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Souvent ce genre de problème se résout en se créant un nouveau profil. | |||||||
Petit astucien ![]() | abcxyz a écrit : J'ai procédé à la suppression complète (avec Revo option avancé) puis réinstallation , je n'ai pas réussi à résoudre la problème . j'ai tenté de revenir à une version anterieure de firefox 3.6.8 ou je n'avais pas ce bug . Malgré cela firefox ne se ferme pas . Par mesure de securité je suis revenu à la version nouvelle 3.6.12 et avant de sortir , je passe en hors connexion et je ferme . quelques secondes de plus - la seule exigence est d'y penser mais la force de l'habitude . Bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne sais pas si le problème est résolu, je n'ai pas vu de solution, mais à ce jour je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines et ça m'énerve. Quelles solutions pour y remèdier. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|