> Tous les forums > Forum Windows 10
 Après desinfection toujours le même soucis !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denisquall
  Posté le 04/04/2019 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Depuis 1 mois mon Pc rame fortement l'ouverture des pages internets ou par exemple de l'utilisation de Cortana.

J'ai posé le problème sur le forum desinfection (voir https://forum.pcastuces.com/el_magnifico_affichage_des_pages_internet_lent-f26s813.htm)

Suivit toutes les procédures mais aucun changement le problème reste le même.

Voici mon gestionnaire tache quand j'ouvre une page internet : https://www.cjoint.com/c/IDeqW7Kl5Uk le " processus hote de tache windows" monte en fleche.

Si je fait fin de tache il est remplacé par COM SURROGATE https://www.cjoint.com/c/IDeq0VkHxQk

Si je coupe le processus com surrogate il revient automatiquement.

J'ai désinstallé plein de programmes que j'avais installé a cette période (logiciel de recuperation de photo sur carte mémoire notamment).

J'ai aussi l'impression que c'est vers cette période que j'ai eu les doubles fleches bleues de windows sur les icones. (compression).

J'ai exploré plein de piste mais rien n'y fait !

La connexion est excellente puisque j'ai la fibre a plus de 500Mo

Je suis un peu a bout car rarement un problème sur mon PC a duré aussi longtemps.

Cordialement

Modifié par denisquall le 04/04/2019 22:10
Publicité
wolfram
 Posté le 05/04/2019 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2019 à 09:30 
  Grand Maître astucien
denisquall
 Posté le 05/04/2019 à 14:19 
Petit astucien

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere

Merci cela a fonctionné parfaitement. Je revis.

Bon maintenant il faut que je retrouve tout mes identifiants et mots de passe sur le site

Encore merci pour cette astuce efficace et très rapide !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
106,46 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 106,46 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 101,92 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 106,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après désinfection mon pc rame encore..... help !!
L'activation de windows 10 fonctionne toujours après migration windows 7
Nouvelles icônes bureau pas toujours au même endroit
Pb de téléchargements après désinfection du pc
Avis santé DD aprés analyse Crystal disk
Deux redemarrages après maj Win 10
écran noir au démarrage (après mise à jour W 10 ?)
Win 10 - Après une mise à jour - Mot de passe et NIP non reconnu
Passer de W7 pro à W10 est-il toujours possible gratuitement ?
Compte administrateur/même environnement
Plus de sujets relatifs à Après desinfection toujours le même soucis !!
 > Tous les forums > Forum Windows 10