× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Game0ver35
  Posté le 23/03/2014 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour messieurs dames. J'ai fait formater par un ami mon Pc fixe packard Bell. Il est passer de Windows Vista a w7. Seulement. Lorsque je branche la clé Wifi , rien ne se passe malgré le fait que j'ai installer un pilote de la clé ( après je sais pas si c'est le bon ) c'est la clé wifi belkin 2102. Je vous remercie par avance,

Théo

Publicité
boubou38
 Posté le 23/03/2014 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

quel Packard bell ?

quelle version de win7 ?

a+

Game0ver35
 Posté le 23/03/2014 à 14:08 
Nouvel astucien

je pense que cela vient de la clé wifi..

pour ur la version de w7 comment voir de laquelle il s'agit?

Pour ur le packard Bell c'est le home premium ofma

boubou38
 Posté le 23/03/2014 à 15:14 
  Grand Maître astucien

re

cote droit de la sourie sur "ordinateur" propriétés tu aura les infos

dans gestionnaire de périphérique ça donne quoi ,pas d'anomalies ?

probablement le pilote non compatible

a+

spokastuces
 Posté le 23/03/2014 à 15:54 
Astucien

salut,

si c est pour une clé

belkin f7d2102

alors voilà ton pilote (un exe qui contient toutes les versions de windows plus le logiciel)

http://cache-www.belkin.com/support/dl/1030212_F7D2102.exe

Modifié par spokastuces le 23/03/2014 15:55
spokastuces
 Posté le 23/03/2014 à 15:58 
Astucien

si tu veux juste tes pilotes, tu extrais l exe avec 7zip et tu vas trouver un dossier "rtwlan_u driver" qui contient juste les pilotes .inf .

il suffit d aller dans ton gestionnaire de peripherique, de faire installer le pilote manuellement et d aller jusqu à ce dossier et de selectionner ta version de windows

ou tu cliques juste sur l .exe telechargé ...^^

Game0ver35
 Posté le 23/03/2014 à 17:12 
Nouvel astucien

Un grand merci a toi spokastuces qui à régler mon soucis. Quel plaisir d'avoir a faire à des gens comme vous à l'écoute.

A tu des idées de logiciels à installer sachant que mon pc est vide est que j'ai juste google chrome et avast? Je parle de logiciels utilitaires comme skype; paint ; etc.

Merci

Game0ver35
 Posté le 23/03/2014 à 17:14 
Nouvel astucien

Pour info en téléchargeant un mauvais pilote j'ai choper ce truc ( qone8) qui se met direct en page d'acceuil et même en allant dans les paramètres de google chrome et en mettant google comme page d'acceuil il ne prend pas en compte mes changements.

spokastuces
 Posté le 23/03/2014 à 17:23 
Astucien

pour les logiciels, tu verras bien quand tu en auras besoin d un specifiquement, cela ne sert à rien d installer des choses dont on ne se sert pas . toujours telecharger sur le site de l editeur ou pcastuces ...

tu peux installer adblock sur tes navigateurs

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

pour qone8 passe un coup de adwcleaner

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

comme logiciel de maintenance

ccleaner et mbam (passe un coup de mbam aussi pour qone8) quand tu l installe decoche la case "activer l essai pro de 30 jours)

http://fr.malwarebytes.org/ (version gratuite evidemment)

http://www.piriform.com/ccleaner/builds

Publicité
Game0ver35
 Posté le 23/03/2014 à 18:32 
Nouvel astucien

Je viens seulement de remarquer que mon pc n'a pas de son. Une idée d'ou ça pourrait venir?

spokastuces
 Posté le 23/03/2014 à 18:41 
Astucien

demarrer, clic droit sur ordinateur, gerer, gestionnaire de peripherique ... dis nous s il y a des point d interrogation jaune ...

Billkool
 Posté le 23/03/2014 à 19:31 
  Astucien

Bonsoir,

Pour le son regarde ceci :

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/GestionSon.html

@ +

Game0ver35
 Posté le 23/03/2014 à 19:57 
Nouvel astucien

pas de points d'interrogations ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reinstaller windows 7 après formatage DD
REDEMARAGE WINDOWS APRES FORMATAGE
problème de contraste après formatage
ventilateur constant après formatage
Problème formatage HDD interne après Killdisk
Connexion lente après formatage
espace manquant sur ssd après formatage
Problème de son après formatage
win7 x86 perdu remplacé par 32bit apres formatage
echec de mise a jour apres formatage