| ||||||||
Petit astucien | bonsoir ,j ais formaté mon dd mais apres installation de windows xp je n arrive plus a configurer mon acces internet, je signal que je n ais fait aucune sauvegarde et donc je narrive plus a telecharger des pilotes merci a l avance pour l aide apporter | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | salut, si tu n as pas de pilote cartes reseaux aide toi de 3dp net, tu le telecharges sur un autre PC, tu le mets sur clé USB, et tu l execute sur le PC "malade", il devrait reconnaitre et tinstaller le pilote correspondant http://download.cnet.com/3DP-Net/3000-2112_4-10915115.html?tag=mncol;1 clique sur direct download link en dessous de la case verte Modifié par lionelos le 07/05/2012 03:21 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : merci pour votre aide et votre travail , a bientot salutations a tout les gars du forum . Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|