× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Aprés instal de SP3 que des problèmesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 05/11/2010 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

En effet je voulais installer SP3 , aprés plus d'une heure ok.mais voila plus de courrier Outloock

donc revenu à SP2 et tout est en ordre , mais que de temps perdu et mise à jour et remise à jour BREF.

juste pour info ...si vous avez Outloock 2003 ne faites pas ma bêtises restez sur SP2

Publicité
makila
 Posté le 06/11/2010 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Le che en effet enfin comme cela nous sommes tranquille avec SP2

OK terminator mais voulant installé le pack Office 2010 avec Outl/2010 un couac du tonnerre

pour l'instant seul mon Portable est OK bizarre mais SP3 OK mais out/2003 cassé

par contre Office 2010 OK avec OUT2010...quelle salade les génies le font pas exprés mais par moment

makila
 Posté le 06/11/2010 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re le Che

Puisque SP2 ne nous envoie plus de Maj , voila le terme de ma remarque mais il est certain vaut mieux des mises à jours

qu'un plantage pour je ne sais quelle raison

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet EXplorer problèmes apres instal SP2
problèmes après réparation XP sp3
Problémes aprés réinstallation XP
Problemes après coupure d'alimentation
pas de son apres instal du DD
Problèmes après formatage
Problèmes après installation d'un logiciel
perdu son apres instal windows 2007
Après DriverMax....gros problèmes !
erreur ID 1008 après instal Java 6 Update 10