> Tous les forums > Forum Windows XP
 Après installation d'AVANT BROWSER ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
medecin75
  Posté le 20/03/2005 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour suis t.peu expérimenté .. 1 - Sous Windows XP Pro, avec plusieurs logiciels installés Firewall Kerio - Antivirus Avast - Roxio Easy CD Creator - Post it Notes - MS Office 2000): fonctionnement impeccable depuis un mois. (Noos 1Méga) 2 - J-installe AVANT BROWSER 10 / build 135: Fonctionnement correct pendant 2 jours, puis , au moment du démarrage, la fenêtre d'Av'Br' qui apparait au centre de l'écran se met à apparaitre en bas de l'écran. Elle est "gelée", aucun clic ne marche. Reproductible à chaque démarrage. Plus grave: - les raccourcis bureau devant appeler un site appellent maintenant l'imprimante - les favoris aussi appellent l'imprimante - et il n'est plus possible d'imprimer quoi que ce soit ... 3 - Avec Démarrer/Programmes/Avant Browser/Uninstall, je désinstalle, réinstalle, re-désinstalle .. sans succès Ce serait très sympathique de m'aider, en tenant compte du fait que je suis assez débutant A votre bon coeur et merci /* email modéré par sécurité pour le membre */
Publicité
45phh
 Posté le 20/03/2005 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour et quand tu as desintallé "avant browser" est ce que tout est revenu dans l ordre ? il se peut que ta version de avant browser ait un prob donc une autre version telechargée ailleurs serait peut etre la bienvenue
medecin75
 Posté le 20/03/2005 à 18:21 
Nouvel astucien
Merci 45phh: - après désinstallation les PB subsistent - j'ai essayé autres versions d'A'Browser: sans succès j'ai aussi changé de site de téléchargement: sans succès Bien à vous (tristement) Albert
Coriolan
 Posté le 20/03/2005 à 18:33 
  Grand Maître astucien

Bonsoir medecin75, Essaie de passer [url="http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm"]un scan en ligne[/url] puis [url="http://www.safer-networking.org/fr/"]Spybot[/url]
medecin75
 Posté le 22/03/2005 à 15:38 
Nouvel astucien
un ingénieur informatique a réglé mes problèmes en qq.minutes en adaptant certains réglages de windows mais il ne voit pas ce qui a pu être à l'origine de tout cela Avant Browser est réinstallé, tout fonctionne parfaitement .. ??? jusqu'à quand ??? si cela se reproduit je le ferai savoir bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
399,90 €Pack AMD Ryzen 5 5600X + carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €. On trouve le processeur seul autour de 310 € et la carte mère à partir de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orca Browser, un après pour Avant Browser ...
Ecran bleu après démarrage? Dès fois avant!
Blocage après installation SP3
Message registre après installation XP
supprimer une partition avant ou apres formatage
ordi bloqué après installation logiciel
Aucun son après installation Philips 192EI
Activation réseau après installation
Installation de xp après formatage
pc trés lent aprés installation du sp3
Plus de sujets relatifs à Après installation d''AVANT BROWSER ...
 > Tous les forums > Forum Windows XP