| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour https://www.lepoint.fr/economie/occitanie-apres-la-fusion-des-regions-les-depenses-explosent-03-11-2018-2268256_28.php Hier soir Envoyés Spécial : C'est encore pire dans la région Aquitaine. Les conseillers du Limousin qui ont rejoint la région Nouvelle Aquitaine, ont vu leurs indemnités passer de plus de 1500 € à plus de 2600 € C'est de la vraie gabegie on ne compte plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Ils me font penser à Attila, après eux l'herbe ne repoussera pas. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Jean_Aymard j'ai un ami, travaillant dans une officine dépendant du ministère de l'agriculture, et qui habite dans l'est de la Creuse... ben, y a pas le choix, ma brave dame. c'est route jusqu'à Limoges, nuitée dans cette ville et covoiturage pour aller à Bordeaux avec d'autres de Haute-Vienne... covoiturage presqu'obligatoire vu le plaisir de la circulation à Bordeaux et bien sûr le nombre de places de parking prévues pour cet afflux de conseillers en tout genre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mori Ce n'est pas les conseillers régionaux les responsables de cette gabegie, c'est Hollande et l'imbécile qui lui a soufflé cette fusion en lui parlant de 10 milliards d'économies. Et que cet imbécile qui est aujourd'hui Sénateur a reconnu devant les caméras de Fr2 avoir annoncé ce chiffre au pifomètre. On est bien géré en France avec des incapables de ce gabarit ! Modifié par Jean_Aymard le 30/03/2019 14:00 | |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit : heureusement que tu es là toi, l intelligent | |||||||
Petit astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : D'accord avec toi . Economies , économies disaient ils ! On voit le résultat ... Idem pour les conseils départementaux . Dans mon département , avant , il fallait rémunérer 40 conseillers généraux . A présent avec le remodelage des cantons et le binome hommes-femmes , il faut en rémunérer 42 ! C'est pas des économies cela ? Mais à mon avis , ces remodelages des Régions et des Cantons n'ont été faits que dans un but de s'assurer une bonne majorité aux différentes élections .... | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Pauvre tache ! Tu es une fan de Hollande ? Moi si j'avais à conseiller quelque chose d'aussi important (mais peu de chance que ça arrive) je n'annoncerai pas une économie de 10 milliards sans avoir fait des calculs sérieux et avoir consulté d'autres comptables, comme moi, qui savent calculer un amortissement. Et quand il s'agit des milliards on a pas le droit de se tromper Dans une Entreprise tu fais ce genre de con...... tu mets très vite la clé sous la porte. Tu n'as pas les Français qui paient des impôts qui vont combler les "trous" fait par ton incapacité. ET quand Fr2 demande à Jean Pierre SUEUR sénateur du Loiret où il a trouvé ce chiffre de 10 milliards il dit qu'il a répondu à une interview ce qu'on lui a soufflé sans avoir fait aucun calcul. Modifié par Jean_Aymard le 30/03/2019 14:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|