> Tous les forums > Forum À côté
 Après la SPA, Rémi Gaillard s'affiche dans une campagne anti-fourrure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 17/11/2016 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

ANIMAUX C'est l'association marseillaise Animalter qui a lancé avec le Montpelliérain « Vire ta capuche », dans le métro parisien, ce jeudi...

Rémi Gaillard poursuit son combat pour la défense des animaux. Après s’être enfermé pendant plus de quatre jours dans une cage de la SPA et permis plus de 200.000 euros de dons et des dizaines d’adoptions, le Montpelliérain s’affiche depuis ce jeudi sur les quais du métro parisien. Une cinquantaine d’affiches pour dénoncer la fourrure animale.

Vire ta capuche, lancée par l’association de Marseille Animalter, vise notamment à donner des conseils pour distinguer la vraie fourrure de la fausse, encourager à ne pas en acheter et convaincre les marques d’abandonner son usage. >>>> SUITE

Publicité
beorcs
 Posté le 19/11/2016 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Anonyme
 Posté le 19/11/2016 à 18:55 
Nouvel astucien

Hello

j'ai lu que cet idiot de Semoun , n'avait pas voulu participer à ces campagnes pour ne pas porter atteinte à son image .

@+

Modifié par Anonyme le 19/11/2016 18:59
shumi
 Posté le 19/11/2016 à 20:28 
Astucien

salut !

Houlà...les images sont terribles...

pauvres animaux....

DLUC
 Posté le 20/11/2016 à 10:40 
  Maître astucien

Bonjour,

" Houlà...les images sont terribles..."

Celle là n'est pas mal non plus

https://www.youtube.com/watch?v=KuuQXgrKSh8

Une des premières personne a dire ce genre d'ignominie est Brigitte bardot mais on commençait à l'oublier un petit rappel ne fait pas de mal, a une époque des manifs devant un marchand de fourrure avait provoqué sa fermeture mais hélas ça continue et ça n'as fait que faire valoriser les prix, dans certains pays ça fait vivre des gens ALASKA par exemple voir dans BFM découverte !!!!!!

Le titre de 20 minutes est assez pompeux mais que ne pas faire, a part être enfermé dans une cage je ne pense pas qu'il ai été battu ou électrisé, enfin si ça peut faire réfléchir les gens, au moins il se mouille un peu !!!!!

"Le Che "

Y a qu'a tout simplement boycotter tout ce que fait ce personnage ça à bien été fait pour son ancien comparse qu'il a du reste renié lui.

A+

Anonyme
 Posté le 20/11/2016 à 10:56 
Nouvel astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

" Houlà...les images sont terribles..."

Celle là n'est pas mal non plus

https://www.youtube.com/watch?v=KuuQXgrKSh8

Une des premières personne a dire ce genre d'ignominie est Brigitte bardot mais on commençait à l'oublier un petit rappel ne fait pas de mal, a une époque des manifs devant un marchand de fourrure avait provoqué sa fermeture mais hélas ça continue et ça n'as fait que faire valoriser les prix, dans certains pays ça fait vivre des gens ALASKA par exemple voir dans BFM découverte !!!!!!

Le titre de 20 minutes est assez pompeux mais que ne pas faire, a part être enfermé dans une cage je ne pense pas qu'il ai été battu ou électrisé, enfin si ça peut faire réfléchir les gens, au moins il se mouille un peu !!!!!

"Le Che "

Y a qu'a tout simplement boycotter tout ce que fait ce personnage ça à bien été fait pour son ancien comparse qu'il a du reste renié lui.

A+

Hello Duluc

Tu remarqueras que ce sont souvent les mêmes individus qui s'offusquent de la cruauté des corridas que pour le coup on n'entend plus....... Brigitte Bardot a voué sa vie depuis pas mal de temps aux animaux et à la façon dont on les traite, mais tu comprends pour les grands moralistes du politiquement correct, elle n'est pas très appréciée, et on sait pourquoi.......En ce qui me concerne je l'admire pour tout le travail qu'elle fait pour nos amies les bêtes .

@+

Modifié par Anonyme le 20/11/2016 11:19
beorcs
 Posté le 20/11/2016 à 11:59 
  Maître astucien

Tout le monde,

.

Si j'ai relayé cette info, c'est parce que je considère que nul ne devrait prétendre, être un Citoyen à part entière,

_y compris un "défenseur des Droits de l'homme et du citoyen"_, dès lors qu'il admet de pareilles saloperies.

Cruauté envers les animaux dans les labos, dans les abattoirs, ou corridas, ou trafics sur fond de massacre : ceux qui commettent ces exactions,

ne sont pas pour moi des Citoyens. Le seul débat à avoir réside sur les sanctions légales à appliquer,

et sur l'implication de l'État pour une réelle protection des animaux, y compris concernant les abandons d'animaux au moment des vacances,

...par des macaques qui les prennent pour des peluches à offrir au petit dernier...

---->et jetées comme des ordures au moment des vacances. Sans compter le coût de ces refuges, pour imparfaits qu'ils soient.

Rémi Gaillard plait, ...ou ne plait pas, peu importe : c'est cela qu'il contribue à dénoncer. Point barre.

(et honnies soient les insinuations faisandées, avec arrières pensées idéologiques, quelles qu'elles soient ).

Anonyme
 Posté le 20/11/2016 à 12:19 
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

Tout le monde,

.

Si j'ai relayé cette info, c'est parce que je considère que nul ne devrait prétendre, être un Citoyen à part entière,

_y compris un "défenseur des Droits de l'homme et du citoyen"_, dès lors qu'il admet de pareilles saloperies.

Cruauté envers les animaux dans les labos, dans les abattoirs, ou corridas, ou trafics sur fond de massacre : ceux qui commettent ces exactions,

ne sont pas pour moi des Citoyens. Le seul débat à avoir réside sur les sanctions légales à appliquer,

et sur l'implication de l'État pour une réelle protection des animaux, y compris concernant les abandons d'animaux au moment des vacances,

...par des macaques qui les prennent pour des peluches à offrir au petit dernier...

---->et jetées comme des ordures au moment des vacances. Sans compter le coût de ces refuges, pour imparfaits qu'ils soient.

Rémi Gaillard plait, ...ou ne plait pas, peu importe : c'est cela qu'il contribue à dénoncer. Point barre.

(et honnies soient les insinuations faisandées, avec arrières pensées idéologiques, quelles qu'elles soient ).

Hello

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout, mais pourquoi avoir rajouter "(et honnies soient les insinuations faisandées, avec arrières pensées idéologiques, quelles qu'elles soient ).? lorsqu'on sait très bien, et tu le sais aussi, pour en revenir à BB , que sa magnifique implication dans le bien être des animaux est bien souvent mise à mal par pure pensée idéologique. Moi c'est cela qui m’écœure.

Modifié par Anonyme le 20/11/2016 12:20
beorcs
 Posté le 20/11/2016 à 13:10 
  Maître astucien

Le Che a écrit :

(et honnies soient les insinuations faisandées, avec arrières pensées idéologiques, quelles qu'elles soient ).?*

...souvent mise à mal par pure pensée idéologique. Moi c'est cela qui m’écœure.

Moi aussi :

*...Tout simplement, parce que, parmi ceux qui considèrent encore les animaux comme des objets, il y a de manière récurrente la panoplie des pseudo-arguments du style :

_ "vous préférez défendre les animaux que les humains ...qui crèvent de faim."

_ ou : "vous encensez BB ----> donc vous encensez le FN", ...etc., et on m'a même rétorqué, dans mon voisinage du village, en gros, "la perle" suivante :

" Tu défends les animaux pendant que des gens souffrent de par le monde : Hitler aussi, aimait ses chiens et assassinait les juifs ----> tu es donc antisémite...etc " !!

Voilà, ce que j'appelle des insinuations faisandées.

__________________________________________Bon dimanche après-midi.

Anonyme
 Posté le 20/11/2016 à 13:13 
Nouvel astucien

Hello

Alors nous sommes d'accord

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys S + souris MX Master 3S à 154,99 € (+7,75 € à cagnotter)
154,99 € 195 € -21%
@Materiel.net
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33%
@Materiel.net
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 13,04 €
13,04 € 30 € -57%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 54,84 €
54,84 € 80 € -31%
@Amazon Allemagne
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 5.0 Samsung 990 EVO 1 To à 75,99 €
75,99 € 90 € -16%
@Amazon
Ecran PC incurvé 31.5 pouces Titan Army C32C1S (QHD, 1ms, 240 Hz) à 309,99 €
309,99 € 450 € -31%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Rémi Gaillard / Tony Parker
Rémi GAILLARD vs POLICE
* ronaldo et remi gaillard !!! *
HUMOUR : voir ou revoir ..remi gaillard !!!
Après le chat, les chiots jetés dans la rivière
à ne pas faire dans la campagne sur les voies TGV
Rémi Gaillard - Chauve souris
Récupération après suppression dans la corbeille
Rémi Gaillard remet ça à Mc Do....!
Après Microsoft, Intel dans le viseur de l'UE !
Plus de sujets relatifs à Après la SPA, Rémi Gaillard s''affiche dans une campagne anti-fourrure
 > Tous les forums > Forum À côté