× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Après le bluetooth , plus de Wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mikesarado
  Posté le 09/06/2020 @ 06:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous cela faisait longtemps !

J’ai déménagé il y a une semaine, et en attendant que mon provider fasse la transition d’adresse pour internet, j’ai fait pas mal de partage de connexion en bluetooth avec mon iphone ( avec peu de succès d’ailleurs!)

J’ai depuis internet et le Wifi depuis samedi mais mon PC a du mal à trouver les reseaux dont le mien.

Le plus souvent c’est aucun reseau trouvé. Je clique donc sur le wifi pour le desactiver et le reactiver, mais la connexion se fait une fois sur 10

( Jamais eu ce probleme là depuis 5 ans ! J’ai un acer sous windows 8.1 , carte reseau realtek)

D’ou ce probleme peut-il venir ?

Bien cordialement.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 09/06/2020 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ou se trouve ta box ?

et ou se trouve ton PC ?

quel sorte de mur les sépare ( mur porteur en béton armé ) et quelle distance

as tu fait un essais en plaçant ton PC à coté de ta box ( ou dans la même pièce ) ?.

.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 09/06/2020 11:49
mikesarado
 Posté le 09/06/2020 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai eu un ecran bleu avec message d'erreur bad header pool, j'ai changé de port usb de mon interface audio, et remise où elle a toujours été, et la connexion est repartie, le probleme venait de là.

Merci pour ta reponse rapide nainconnu.bis !!!

Cordialement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les huiles essentielles, gels et spray Puressentiel et Pranarom
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait des promotion sur les huiles essentielles, gels et spray des marques Puressentiel et Pranarom. 15% de remise immédiate sont appliqués sur ces produits, voire plus si vous vous abonnez (vous pouvez vous désabonner à tout moment).

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
159,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 159,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 159,99 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chnager le mot de passe Wifi
Plus de Wifi après connexion Ethernet
plus de connexion Wifi BlueTooth et réseau sur DEL XPS
Erreur dans le diagnostatique de l'état du wifi
Probleme de connectio WiFI pour le net
Croix rouge sur le logo WIFI de la barre des taches
Conseil rajouté bluetooth et wifi pc de bureau
impossible de trouver le reseau wifi >> connexion desactivée
Plus de wifi après clean install de W10 sur Thinkpad Edge
Le gouvernement souhaiterait bloquer les réseaux WiFi partagés de Free, Ora