| ||||||||
Maître astucien ![]() | ".....Connaissez vous le fromage analogue C’est la première fois que je réceptionne un propos sur l’énorme escroquerie du “fromage râpé” L’excellent professionnel ( bonjour Gérard) avec qui on a bossé pendant plus de dix m’a demandé dès le début de ne plus acheter autre chose que du vrai fromage râpé. Les grands sacs que je ramenais en toute innocence étaient bien marqués RAPE mais c’était des copeaux de margarine parfumé au fromage. Toutes les pizzérias ou presque emploient ces ersatz. Achetez de l’emmenthal bas de gamme ou du comté 3eme choix , râper le vous même, vous serez surpris de la différence de parfum . > Ce qui est une découverte(!) dans l’article ci-dessous existe depuis 30 ans!!!... et des avatars moins chers resurgissent pour des emploi plus pointus...." Cherchez fromage analogue sur Google
Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage ‘analogue’Voir >>>>> ICI Modifié par beorcs le 01/05/2014 20:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je sais pas comment on peut manger de la pizza, ça écoeure rien que de les voir justement avec ce fromage dégoulinant et gluant et cette "sauce tomate". | |||||||
![]() | Slt, c est que tu n'as jamais du en manger une vraie... | |||||||
Astucienne ![]() | La pizza c'est avec de la mozzarella, pas avec du râpé ! C'est super bon quand c'est conçu à la maison avec des produits que vous avez vous-même élaborés. le râpé, c'est un morceau de comté ou d'emmental que l'on met dans une râpe mécanique ou électrique, dans sa cuisine, afin d'avoir un produit bien frais, mais aussi le choix du fromage en fonction du plat. Avec tous ces produits préparés d'avance, sous cellophane, sans goût et sans saveur, je ne suis pas surprise d'apprendre qu'il ne s'agit pas de fromage mais de parfum chimique. Pas de panique, les amateurs de "bouffe vite faite" et de "fastfood" ne vont pas mourir pour autant, juste prendre un peu plus de poids et souffrir éventuellement de cholestérol et/ou diabète, ce genre de "découverte" devrait se reproduire au sujet de bien des produits "préparés" dans l'avenir. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Rien ne vaut une bonne cuisse de poulet de trois semaines et demi bourré aux antibiotiques. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|