× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Après le mot de passe le monitor reste noirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verbernard
  Posté le 06/11/2010 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Après avoir mis le mot de passe le moniteur reste noir on peut voir que la flèche de la sourie, le bureau n'apparait plus pourtant au bout d'un moment l'écran de veuille apparait ? j'ai un Packar Bell portable Centrino. Quelqu'un a t'il une idée de se qui se passe. Merci de votre aide

Publicité
ndmsp
 Posté le 07/11/2010 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu dois avoir un problème avec Windows. Lorsque que l'écran est noir, appuies sur WINDOWS + E, puis entres explorer.exe, et valides.

Je ne suis pas sur que le problème vienne de là, mais essaie toujours ! C'est innofensif !

a+

verbernard
 Posté le 07/11/2010 à 19:00 
Petit astucien

Merci de votre aide, dommage j'ai recu votre message trop tard je n'ai pas pu essayé le CTRL + E mais bon c'est enregistré pour une prochaine. n'ayant pas su attendre j'ai remis en installation usine en appuyant sur F11 mais qu'elle fut mon étonnement c'est que je ne retrouve plus les anciens fichiers pourtant j'ai bien opté sur la proposition réparer sans perdre les documents et pourtant j'ai rien retrouvé d'avant ? j'ai essayé avec un logiciel scavenger 3.2 pour récupérer les photos mais rien à faire il ne retrouve pas les fichiers photos ou il en trouve mais pas mes photos? j'ai essayé avec recuva mais la aussi rien a faire pas de résultat concluant, si vous connaissez un autre logiciel de récupération de fichiers je suis preneur.

je suis sous Windoo Vista ordi portable Packard Bell

ndmsp
 Posté le 07/11/2010 à 19:36 
Astucien

Oui, c'est plutôt bête de ne pas avoir attendu, surtout en ayant posé la question.

Les fichiers sont a priori définitivement perdu, étant donné que l'utilitaire a du formater le disque. Tu peux essayer de regarder dans les dossiers, peut-être a t-il placé tes fichiers dans un dossier spécifique, je ne connais pas ton logiciel.

verbernard
 Posté le 08/11/2010 à 08:05 
Petit astucien

Merci de m'avoir répondu est vous avez bien fait de me dire de chercher si windoo vista n'a pas mis les fichiers que je cherche tel que photos etc... dans un dossier, oui après des recherches j'ai enfin trouvé les fichiers que je cherchais, l'orsque j'ai cliqué sur se fichier sa ne c'est pas ouvert de suite une bande verte de téléchargement à défilé en haut du moniteur puis arrivé à la fin il m'a demendé de rebouté, j'ai donc fait se qu'il demandé, je suis revenue ensuite sur se même fichier et la toutes les photos sont réapparue EREKA ouf grand merci.

Donc je me suis pas trompé quand j'ai remis en configuration USINE, si des personnes ont un problème similaire à moi, faire bien attention de choisir la configuration usine sans perte de vos fichiers.

Merci à ndmsp

ndmsp
 Posté le 08/11/2010 à 20:29 
Astucien

Je suis vraiment content que tu ai pu les récupérer, car c'est très important. J'ai moi même perdu toutes mes photos, et je sais ce que c'est...

Je pensais bien qu'il y avait quelque chose comme ca, vu que tu lui as demandé de garder les données.

Bonne continuation !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Ecran noir après démontage/remontage
Ecran noir après MAJ W8.1
Mon écran reste noir (ordi portable)
Ecran noir après retour de veille
Pas de Boot PC ni BIP & écran reste noir
Ecran noir après mise en veille
Ecran noir après changement d'utilisateur
Ecran noir après démarrage
L'écran reste noir à l'allumage...