× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 après les mises à jour plus rien ne fonctionne...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mkoerckel
  Posté le 12/10/2007 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous....je voulais faire comme les autres et j'ai accepté les mises a jour.....tout déconne après...et des fois il veut même pas les installer...si j'ai faits cette mise à jour , c'est parce qu'elle m'a été conseillé car mon ordi reboote de temps a autre sans dire pourquoi .....pas de conlit sur toute la ligne...si quelqu'un peut me répondre cela serait sympa..

pépé michel

Publicité
tilagoon
 Posté le 12/10/2007 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

je voulais faire comme les autres et j'ai accepté les mises a jour.

Tout le monde ne fait pas les mises a jour !!! heureusement !!!!

parce qu'elle m'a été conseillé car mon ordi reboote de temps a autre sans dire pourquoi

Je ne suis pas persuadé que les mises a jour vont arranger ce problème !!!!

Si ton PC rebootes sans rien dire :

Clic droit sur le poste de travail/proprietes/avancé/ parametres de demarrage et recuperation

et la tu decoches "redemarrer automatiquement"

La prochaine fois tu auras un bel ecran bleu au lieu d'un redemarrage.

Releves les informations de cet ecran et mets les dans le forum .

Ca devrait donner des indications sur le problème.

PAT034
 Posté le 12/10/2007 à 12:26 
Astucien

Salut,

T'as trouvé la reponse tout seul

Apres les maj plus rien ne fonctionne

Attendons plutot le sp3 n'est ce pas tilagoon

tilagoon
 Posté le 12/10/2007 à 12:33 
  Grand Maître astucien

Pat034 ,

Oui tout a fait d'accord

mkoerckel
 Posté le 12/10/2007 à 12:45 
Petit astucien

merci tigaloon ....toujours aussi rapide :voici l'écran bleu NV4_disp. puis : le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infini.....

à ton avis , que vais je faire ?

merci d'avance

pépé michel

mkoerckel
 Posté le 12/10/2007 à 14:06 
Petit astucien

re bonjour chef tilagoon (excuse pour l'erreur du pseudo)

le problème en question est énorme sur le forum....tape le dans google est c'est la bible !!!!!

je crois que je vais demander a mon petit fils de désinstaller le pilote et de le réinstaller peut-être de sortir la carte graphique entre temps? qu'en pense tu ?

merci pépé michel

tilagoon
 Posté le 12/10/2007 à 14:21 
  Grand Maître astucien

,

Oui semblerait bien qu'il y ait quelque chose qui cloche avec le pilote de ta carte graphique !!!

Tu pourrais aller voir sur le site de Nvidia s'il n'y a pas une nouvelle version et si oui tu la telecharges et demandes a ton petit fils de te l'installer !!

Si pas de nouvelle version .. oui .. peut etre reinstaller ceux que tu as .

PAT034
 Posté le 12/10/2007 à 14:31 
Astucien

Salut,

tu as une config assez ancienne a ce que je vois (bon dans tous les cas pas pire que la mienne qui date du Néanderthal)

Si j'ai un conseil à te donner n'installe pas de pilotes catalyst pour ta carte graphique qui est trop ancienne.

Desinstalle tout ce qui concerne nvidia dans ajout sup de programmes avec un petit nettoyage ccleaner pour parachever puis va dans le gestionnaire de peripherique desinstalle ta carte graphique et redemarre le pc.

Au redemarrage xp te mettra son pilote intégré car c'est une carte graphique basique et tres repandue donc il doit en avoir un.

Pour ma tnt2 c'est xp qui le fait j'avais essayé les mises à jours mais meme nvidia le deconseillé

Tiens au courant

pear
 Posté le 12/10/2007 à 16:41 
  Astucien

Bonjour,

Nvidia est assez chatouilleux en ce qui concerne la désinstallation et le changement de ses drivers.

Pour éviter les problèmes, il vaut mieux utiliser DriverCleaner(un peu partout sur Google)

Publicité
nico_dodo
 Posté le 12/10/2007 à 18:21 
Astucien

bonsoir tout le monde,

je n'ai pas de réponse au problème mais juste une question :

pear : "il vaut mieux utiliser DriverCleaner"

tu parles du DRIVECLEANER qui est dans la crapthèque d'assiste.com ? donc considéré comme logiciel très peu recommandable !

Celui qui fait venir pas mal de monde sur le forum sécurité pour désinfection suite à installation de ce logiciel ?

bonne soirée

pear
 Posté le 12/10/2007 à 18:39 
  Astucien

nico_dodo a écrit :

bonsoir tout le monde,

je n'ai pas de réponse au problème mais juste une question :

pear : "il vaut mieux utiliser DriverCleaner"

tu parles du DRIVECLEANER qui est dans la crapthèque d'assiste.com ? donc considéré comme logiciel très peu recommandable !

Celui qui fait venir pas mal de monde sur le forum sécurité pour désinfection suite à installation de ce logiciel ?

bonne soirée

Mais pas du tout.Je parle de Driver Cleaner :http://telechargement.zebulon.fr/driver-cleaner.html

nico_dodo
 Posté le 12/10/2007 à 18:44 
Astucien

toute mes excuses pear, j'ai pas bien ouvert les yeux

nico

mkoerckel
 Posté le 12/10/2007 à 22:03 
Petit astucien

re à tilagoon et bonjour a pat 034 merci pour les conseils....nous avons désinstallé le pilote de la carte griphique et réinstallé la derniere trouvée sur le site de nvidia et cela a l'air de fonctionner !je ne cloture pas....j'attends quelques jours.....merci à vous deux

pépé michel

tilagoon
 Posté le 12/10/2007 à 23:25 
  Grand Maître astucien

de rien ;;; en esperant que ce soit la bonne solution
PAT034
 Posté le 16/10/2007 à 09:37 
Astucien

mkoerckel a écrit :

re à tilagoon et bonjour a pat 034 merci pour les conseils....nous avons désinstallé le pilote de la carte griphique et réinstallé la derniere trouvée sur le site de nvidia et cela a l'air de fonctionner !je ne cloture pas....j'attends quelques jours.....merci à vous deux

pépé michel

Re,

si tu sens que ton pc se met à ramer où que tu ne peux plus jouer à des petits jeux que tu jouais avant si ça t'arrives fait ce que je t'ai dit plus haut sinon croisons les doigts

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après mises-à-jour windows plus rien dans Outlook
Mises à jour après le 8 avril?
PC très lent après mises à jour Microsoft
pb Perlib après mises à jour Microsoft
Probléme de démarrage après mises à jour
Plantage après mises à jour Windows.
Mises à jour après réparation.
XPSP2 en réseau après mises à jour
Mises à jour Norton après formatage ??
Mises à jour lundi 27 avril 2015
Plus de sujets relatifs à après les mises à jour plus rien ne fonctionne...
 > Tous les forums > Forum Windows XP