× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 après manipulation mis 2 ordis en panne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 15/10/2012 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour mes amies et amis

Hier et il y a 2 jours je crois que c est moi qui as mis mes 2 ordi en panne sur ma boite hotmail.Plus moyen tout était bloqué...

Voila j étais sur ce site de planète je crois d ailleurs que je vais arrèter comme ca ne marche pas avec mes images j ai fait ctrl et f5 et bien sur toutes mes images sont revenues mais en mème temps j ai été a outils options j ai le carré après réseau je clike sur avancé vider le cache maintenant et yavait 0Mo d espace disque ET j ai été directement via un raccourci dans ma boite mail...Et la grande surprise tout était bloqué plus moyen de voir et d envoyer des mails et mes pièces jointes aussi...Et mon autre ordi qui est en wifi était en panne aussi.Ca me notait en bas du coté gauche en attente de gf4xhotmail.com.Et tout était bloqué mais que ma boite hotmail le reste fonctionnait..Rien a comprendre...Je pense que c est moi qui a provoqué cette panne car la dernière fois ca a fait la mème chose après cette manipulation...Et hier donc j ai du aller partout sur youtube et autres...Et après 1h ti peu a la fois ca s est remis...J ai eu très très peur...Mile merci de me dire ce qui se passe Gros bisous votre amie Coloris mille merci d avance{#}

voila l adresse de mon site

http://ma-planete.com

ce matin tout allait a merveille et d un coup plus moyen d avoir ma boite mail mais sur mozilla firefox j ai essayé avec google chrome la j ai pu écrire....J ai regardé a propos de mozilla et il s est mis automatiquement au 16 et a fait des mises a jour...Après les pièces jointes impossible de les voir et tout doucement ca s est remis...Mais bon la maintenant ca fait la 3ème fois.Dois je réinitialiser mozilla firefox???Ya t il un beuuggg en ce moment avec ce navigateur...???Il y a bcq de problèmes avec mozilla firefox mais je suis habituée avec ca...Mème le mozilla portable la boite de réception est complétement différente donc ca peut venir que de ca???Merci de me répondre...Votre amie Coloris qui ne sait plus comment faire et a besoin de votre aide précieuse.Mille merci d avance

Publicité
danee
 Posté le 15/10/2012 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, voir --> ici

pcastuces
 Posté le 15/10/2012 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonsoir
Merci de rester sur le sujet initial

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
219,50 € livréDisque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 219,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 185,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à un total de 219,50 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
manipulation après rapport hijackthis
rapport hijack aprés manipulation
panne totale apres utilisation de hijackthis
après formatage manque driers
8 jours après desinfection pup optiannal trouvés
Infection correctement suprimé après Format Factory?
PC en Halt et reprise après quelques minutes
Firefox perturbé après mise à jour flashplayer
message après ouverture de mon Portable
Bloqué après MAJ qui perturbe mon I.E.
Plus de sujets relatifs à après manipulation mis 2 ordis en panne
 > Tous les forums > Forum Sécurité