× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 apres mise a jour Windows 10 plus de lecteur SDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bsagourin
  Posté le 19/01/2016 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , mise a jour de Windows 10 faite et tout semblait parfait mais !!! seul le lecteur multicarte SD est absent n'est plus en fonction ... Merci de m'informer pour réparer .

Par contre il s'affiche qu'un bloqueur de pub. est opérant !! J'ai, préconisé par une banque " Trusteer sécurité " qui est actif uniquement pour ce site ...

Publicité
bsagourin
 Posté le 20/01/2016 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , précision : mise a jour depuis windows 8.1 ... PS. ASUS M51AD ... merci

paul74
 Posté le 20/01/2016 à 10:30 
Astucien

Bonjour,

Je suis toujours sous Vista, et j'ai exactement le même problème.

Cela viendrait d'une MAJ Windows, mais je ne sais pas laquelle.

Car il me semble que pour corriger les très nombreux problèmes de Windows 10, les équipes de Microsoft balancent des MAJ à tour de bras, et les résultats sont vraiment catastrophiques.

Perso, comme solution immédiate, j'ai stoppé Windows update en attendant d'en savoir plus.

bsagourin
 Posté le 20/01/2016 à 12:18 
Petit astucien

Merci , allons attendre me suis " dépanné "en branchant l'appareil photo sue l'usb

secujac
 Posté le 20/01/2016 à 21:46 
Astucien

Bonsoir,

Ai eu exactement le même problème lorsque j'ai voulu essayer Win 10, sur un ACER V3, selon le post ci-dessous.

https://forum.pcastuces.com/migration_windows_10_perte_lecteur_sd-f13s3156.htm

J'ai de toute façon renoncé à Win 10, je l'aurai (un jour je l'aurai) lorsque je serai obligé d'acheter un nouvel ordinateur.

Bonne continuation.

gepsyc
 Posté le 21/01/2016 à 19:17 
Astucien

Quand un Os ou logiciels nous donne satisfaction je ne vois pas l'intérêt de vouloir le changer. Pour être au gout du jour ? Voilà longtemps que j'en suis revenu, on a un PC avec des logiciels qui tournent et pouf !... il faut galérer des heures à chercher ce qu'avant on avait facilement. Certaines entreprises tournent encore avec XP et Microsoft Office 2003 et s'en sorte bien.

Je suis avec Vista qui ne m'a jamais posé de problème et le jour ou j'aurais un autre PC je pense que je le formaterai pour lui mettre Windows 7 qui a lui aussi fait ses preuves.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,36 €SSD SanDisk Plus 2 To à 168,36 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 163,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 168,36 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour après réparation de windows vista
Après la mise à jour windows se bloque .
MISE A JOUR WINDOWS VISTA
windows vista figé sur une mise à jour
mise a jour windows vista
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Mise à jour windows vista sans danger ?
mise à jour windows vista
mise à jour windows udapte
Plus de sujets relatifs à apres mise a jour Windows 10 plus de lecteur SD
 > Tous les forums > Forum Windows Vista