> Tous les forums > Forum Windows 7
 APRES RESTAURATION meme problemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouette58
  Posté le 13/09/2013 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je crois que je vais faire suite aux autres messages indiqués avant moi , mais j ai bien suivi tout ce qui avait ete dit et donc je vous explique : ce matin , on me demande 17 mises a jour que j ai effectué sans probleme et apres redemarrage on m a demandé comme certains sur ce site , une autre mise a jour de 3 cette fois, et apres avoir effectuée on me redemandait toujours la meme mise a jour.J ai compris qu il y avait un probleme non du a mon ordinateur mais pour l ensemble de ceux qui ont fait les 17 mises a jour

Certains masquent , certains desinstallent , moi j ai essayé la restauration de 15 jours avant qui a reussi mais au bout de cinq minutes d ouverture de mon ordinateur , les 3 mises a jour me sont a nouveau demandées !! que dois je faire ?? laisser en attendant que microsolf repare ou puis je encore tenter de retirer ? Merci a ceux qui voudront bien m aiguiller pour la suite

Publicité
nardino
 Posté le 13/09/2013 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

En attendant un correctif de Microsoft pour cette bavure, le plus simple est de masquer ces trois mises à jour.

@+

mouette58
 Posté le 13/09/2013 à 14:58 
Petite astucienne

bonjour , ok merci , je vais laisser de coté en attendant microsolf et sa correction , pourquoi faut il les masquer ? et pourquoi ne pas les dans la barre des taches ?

Merci de votre reponse

Oranouche
 Posté le 13/09/2013 à 15:11 
Petite astucienne

mouette58 a écrit :

bonjour , ok merci , je vais laisser de coté en attendant microsolf et sa correction , pourquoi faut il les masquer ? et pourquoi ne pas les dans la barre des taches ?

Merci de votre reponse

Bonjour mouette58

As-tu vérifié que les 3 mises à jour en question apparaissent bien comme OK dans ton historique des mises à jour de Windows update ?

mouette58
 Posté le 14/09/2013 à 13:29 
Petite astucienne

bonjour, merci a tous pour vos conseils , j ai attendu comme vous l avez conseillé, ce matin a l ouverture de mon ordinateur, des mises a jour se sont effectuees d elle meme et ensuite a nouveau affichage ds la barre des taches av d autres mises a jour, je n ai touché a rien et ensuite tout a disparu , donc plus aucun probleme , ca a du etre corrigé par microsolf . merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (550W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème après restauration d'usine
Problème après restauration.
Problème d'activation a la restauration système
Pb restauration image, après repartionnement
Problème: restauration Acronis échoué
Restauration après retour à l'état d'usine
problème de contraste après formatage
problème mémoire et restauration système
Capacité du D.D apres restauration
Problème après l'installation de W7 (bug graphique?)
Plus de sujets relatifs à APRES RESTAURATION meme probleme
 > Tous les forums > Forum Windows 7