| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai fait une restauration usine, j'ai bien récupéré Internet Explorer, Google Desktop et Windows Media Center mais impossible de retrouver le wifi, de plus tout ce que je connecte en usb n'est pas reconnu, DD ext ou souris! Eclairez-moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
A tout hasard, vÚrifies que les services sont correctement rÚglÚs (comme la colonne de gauche):
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm.
Sous w7, le service de configuration automatique wlan doit Ûtre en automatique pour que le wifi fonctionne.
Je ne me rappelle plus si il est prÚsent sur vista ou si il a un autre nom.
Ensuite redÚmarres l'ordi. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai donné le lien pour vista puisque jeanmarc2606 est sur ce système. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, Voici ce que que j'ai: "Dell Wireless WLAN Tray Service" => Démarré - Automatique - Système Local Dois-je le mettre en Système réseau? "Configuration automatique de réseau câblé" => Automatique - local "Connexions réseau" => je l'ai passé en Auto ?!!!
Mais j'y pense, "restauration usine" ça veut dire qu'il est retourné à son état d'origine de 2006 sans les nombreuses MàJ qui s'étaient installées depuis, ça expliquerait pourquoi il m'est si difficile de retrouver une connexion internet, ça me demande un numéro de téléphone, le nom sous lequel je suis enregistré et d'autres trucs, aujourd'hui ça se fait quasiment tout seul! | |||||||
Astucien | Oui, il te faut tout mettre à jour: lesc logiciels, les pilotes... Tu as bien le service de configuration wlan sur vista. celui là il doit être mis en automatique, Protocole EAP, vérifies qu'il est bien en manuel,et tu peux essayer en cliquant sur "Démarrer le service" à gauche. Pour le reste, Je verrais sur un ordi qui est en wifi et te dirais comment sont réglé ces services. Mais je pense que tu as surtout des mises à jour à éffectuer. | |||||||
Astucien | Bonjour, Comme convenu, je te donne la configuration sur mon pc: Dell Wireless, c'est bon. Configuration automatique de réseau cablé et connexion réseau: Manuel en local Ces autres services sont en automatique: Lanceur de processus DCOM, Connaissance des emplacements réseau, Assistance ip, Appel de procédure distante ( celui-là est en réseau). Mets Protocole EAP en automatique. Par sécurité' tu peux désactiver Registre à distance, Service de partage de ports net.tcp, Web client. | |||||||
![]() | jeanmarc2606 a écrit : Slt, ben oui , revenu comme au premier jour avec il va de soit les MàJ Windows, les MàJ logiciels etc ... les créations de comptes etc ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Suite.... je me suis rendu sur Downflex et j'ai téléchargé le système d'exploitation Vista SP2 sur mon PC de bureau sous Seven, je l'ai transférer sur un DVD et chargé sur mon portable Dell, seulement voilà... Je dois chargé Vista SP1 avant SP2! D'accord, seulement voilà, quand je lance le téléchargement de SP1 j'ai ce message: "la version d'évaluation de ce produit a expiré"! Qui plus est, au bout d'un moment le PC demande à se connecter à internet, mais je ne peux pas le connecter car le Wifi comme l'Ethernet ne fonctionnent pas!
Que faire? | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Si ma mÚmoire ne me trompe pas, tu dois pouvoir installer le systÞme sans la connexion internet.
Le SP1 puis le sp2 se fera via windows update ensuite avec toutes les mises Ó jour, aprÞs avoir crÚe une connexion internet.
| |||||||
Petit astucien ![]() | aug a écrit : Ben non... Modifié par jeanmarc2606 le 10/06/2013 11:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour ta connexion, vois avec 3DP Net : http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php | |||||||
Astucien | Bonjour, Personnellement j'installais vista d'origine. ton problème vient peut etre que tu installes avec le sp2. essayes une version sans pack. Je peux me tromper, attends de voir si quelqu'un a une meilleure solution à te proposer. | |||||||
![]() ![]() | jeanmarc2606 a écrit : Re, Il n'y a pas, sur Downflex, de Vista SP2. Il y a Vista SP1 seulement. Tu as dû confondre avec les Packs SP1 & SP2... | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Ah?!!!
J'ai envoyé un twit à Dell France, je vais voir s'ils peuvent quelque chose pour moi. Modifié par jeanmarc2606 le 10/06/2013 16:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|