> Tous les forums > Forum Multimédia
 Aquisition video ,quel format choisir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maniak07
  Posté le 17/12/2004 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
avi,mpge,dv,dvd,vcd,wmv,divix 5.1,divix si divix la ,ECT ECT ECT Il y a noir de choix different mais le hic je suis sur que quasi personne comprends les finalité de chaque et utilité du coup ,lors de l'aquisition video on ne sais le quel choisir pour ma par ,comme tous le monde ,le top serrais un bonne image,taille reduite ,soit je pence en divix ,oui mais la aussi noir de quatégorie diferrence Qui peut nous eclairé la dessus (mille excuse si ce sujet existe deja ,je ne l'ai pas trouvé dans rechercher )
Publicité
loutoine
 Posté le 18/12/2004 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, je fais toujours l'acquisition en AVI avec studio, après je fais soit un DVD ou un SVCD, mais chacun à ses préférences. loutoine
maniak07
 Posté le 18/12/2004 à 00:10 
Petit astucien
pourtant je trouve que la qualité de l'avi et a chier peut etre faut t'il parrametrer ??? je tourne avec ulead studio video 7 (si vous connaisser ) en plus pour 10 minute de video je suis a 2,5 go je rapelle que j'ai que 10 go pour mes document
loutoine
 Posté le 18/12/2004 à 00:19 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai essayé en mpeg et c'est pire encore!!!, mais c'est normal, en avi ça prend beaucoup de place, c'est vrai. Ton disque de 10 Go est trop petit!!!, il faut au minimum 80 Go voire plus pour être à l'aise. C'est vrai, après montage, j'ai essayé en DVD et en SVCD et sur le lecteur DVD et la télé de salon, j'ai une qualité légèrement inférieure au VHS, enfin, il me semble. les films en divx ont un meilleur rendu. loutoine

Modifié par loutoine le 18/12/2004 00:20
maniak07
 Posté le 18/12/2004 à 00:24 
Petit astucien
loutoine ,sauf ton respect et merci de ta participation ,je pence que tous deux ont a un grand besoin de ce faire conseiller sur la facon d'aquerire les video moi pour les video du corrado ,la qualité etait au top la imposible de me souvenir quel configuration j'avais choisie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel format choisir p/vidéo venant de cassettes?
Quel ébergeur de vidéo choisir?
Quel format prendre pour un enregistrement vidéo ?
quel logiciel de capture video gratuit choisir ?-
Tagger une vidéo quel logiciel choisir ?
quel format choisir?
Help Graver une video, quel format ?
Quel cable vidéo choisir ?
magnotoscope numérique LG : quel format vidéo ?
acquisition video analogique quel materiel choisir
Plus de sujets relatifs à Aquisition video ,quel format choisir
 > Tous les forums > Forum Multimédia