> Tous les forums > Forum Multimédia
 aquisition video sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rob26
  Posté le 16/11/2008 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je pocède un camescope sony mini dv et j'ai un problème pour recopier mes mini dv sur le pc avec windows movie maker sous vista.

Le processus fonctionne très bien sur mon deuxième pc sous xp mais lorsque j'essaie de transfèrer sous vista la connexion entre le pc et la cam se coupe au bout d'une minute, comme si celle ci avait été arrètée, ce qui n'est pas le cas, et j'ai un message d'erreur me signalant que la connexion a été interrompue.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne se passe que sous vista avec les memes logiciels et quasiment le meme matériel.

Je précise que j'utilise la connexion firewire et dans les deux pc une carte fire wire pci.

Je crois n'étre pas le seul à avoir ce problème mais si quelcun avait trouvé la soluce ça m'arrangerait bien.

Publicité
rob26
 Posté le 29/11/2008 à 07:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10 €10 € de réduction à partir de 59 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
Valable jusqu'au 23 Juin

Rakuten (ex Priceminister) propose un code promo permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 59 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo OCCAZ10

> Voir l'offre
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rogner une video mov sous vista
problème sous vista avec vidéo sony
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Afficher les sous-titres sur une vidéo en anglais - YouTube
sous W8.1 quel convertisseur video musique
video clignote sous vlc
video sous win8 64
VIDEO EN PLEIN ECRAN SOUS FIREFOX.
Video :Log. SIMPLE pour changer les sous titres ??
enregistrement vidéo sous-titrée
Plus de sujets relatifs à aquisition video sous vista
 > Tous les forums > Forum Multimédia