| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à tous,
Livré cette nuit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Intéressant pour ceux - les téméraires - qui utilisent ArchLinux. Je vois que tu disposes toujours de Linux Mint 13 Maya (pas mal comme distribution, n'est-ce pas?) ... J'ai trouvé dernièrement un site-web que je ne connaissais pas : www.upubuntu.com. Si l'installation du desk Unity - que l'on retrouve dans Ubuntu depuis la version 11.10 (?) - te tente pour ta distribution "Linux Mint 13 Maya", on ne sait jamais : http://www.upubuntu.com/2012/10/how-to-install-and-enable-ubuntus-unity.html (26 October 2012 - How To Install And Enable Ubuntu's Unity Desktop On Linux Mint 13) A+, Modifié par Slyvester le 31/10/2012 16:46 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Slyvester,
Contrairement à ce que pas mal de gens pensent, Arch et Debian sont au coude à coude question stabilité.
J'ai attendu qu'il passe en stable. Apparemment, il esrt disponible dans "current" depuis le 25 sur Frugalware.
Il est arrivé cette nuit. sous Arch. Modifié par Esclapion le 31/10/2012 16:46 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Esclapion a écrit : " ... Contrairement à ce que pas mal de gens pensent, Arch et Debian sont au coude à coude question stabilité...". Je sais, ma prochaine distribution à installer sur disque dur sera certainement une version stable de ArchLinux. Pour le moment (donc au moins jusqu'à demain), j'hésite à procéder à la mise-à-niveau de Ubuntu 12.04 vers Ubuntu 12.10, suite aux peu d'encouragements à cet égard, comme écrit dans cet article par Steven J. Vaughan-Nichols : Ubuntu Linux 12.10 review: Better, but slower (Ubuntu Linux 12.10 : C'est mieux mais plus lent ..) : http://www.zdnet.com/ubuntu-linux-12-10-review-better-but-slower-7000005948/ Slyvester. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, j'ai retrouvé le message ou j'ai lu GNOME 3.7 requires systemd . On parle de Gentoo. Toujours est-il que Gnome 3.7 serait une réalité seulement avec Systemd. Je n'ai pas encore lu le message. | |||||||
![]() ![]() | Logicien a écrit : Je viens de lire l'échange. Ils sont en avance de phase.
Mais je ne suis pas trop d'accord avec cette position anti-systemd. Je suis personnellement ra-vi de ce système, qui améliore pas mal le démarrage mais surtout qui permet un arrêt extrêmement franc et rapide.
Bon, je ne suis qu'utilisateur, pas théoricien. Toutefois, je serais vraiment ennuyé de re-passer à l'ancien système. Modifié par Esclapion le 01/11/2012 04:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|