| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
Juste après une installation simple, rien d'exotique, je m'aperçois que cette application s'est installée par défaut pour toutes mes images. Et, bien entendu, elle ne fonctionne pas : boucle sans rien dire. Si je choisis "Visionneur d'images" par défaut, là, ça marche bien.
Ce que j'aimerais, c'est connaître l'origine de ce truc et comment le virer. J'ai cherché sur le net, mais impossible, ça récupère tous les "Internet explorer". Je précise que je n'ai pas (encore) installé Wine...
Merci d'avance. Modifié par Esclapion le 08/03/2012 22:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | pot 18:03 ~ $ yaourt -Si ies4linux | |||||||
Grand Maître astucien | Merci.
Je pense que c'est un reliquat d'une installation précédente. Je viens de reformater mon /home, de réinstaller, et ça a disparu avec les défauts.
Il me manque un logiciel pour nettoyer les reliquats des installs précédentes. Peut-être bleachbits ?
En tout cas, ça m'aura fait chercher un moment.
Je passe en "Résolu". Tout ce qui est image et vidéo marche à présent impeccablement.
(edit) Quant à IE, je ne le supporte déjà pas sous W7, alors je ne suis pas près de le mettre sous Linux. Un reste de Wine, plutôt. Je l'avais installé pour avoir Faststone capture. C'est d'ailleurs dommage de devoir mettre tout l'ensemble Wine pour un seul logiciel Windows, m'enfin... Modifié par Esclapion le 09/03/2012 00:25 | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Au passage : pour virer toutes ces extensions que Wine rajoute au menu contextuel, aller dans ~/.local/share/applications, et virer tous les fichiers dont les noms commencent par wine-extension. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|