× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Archivage de mails dans Outlook Express ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dens_63
  Posté le 20/11/2006 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai une question sur le fonctionnement d'Outlook Express 6. J'aimerais savoir s'il est possible de faire un archivage d'anciens mails dans d'autres dossiers suivant leur date d'arrivée ou d'envoie, de la même manière que la fonction d'archivage sur Outlook 2003 ?

Merci par avance.

Bonne journée !

Publicité
cervent
 Posté le 20/11/2006 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut

dens_63 à ma connaissance non, pas en tout cas par les règles de message

Cervent

dens_63
 Posté le 20/11/2006 à 13:53 
Petit astucien
Merci de ta réponse, à vrai dire je m'en doutais un peu, car j'ai parcouru chaque options d'OE6 sans rien trouvé, mais j'espèrai qu'il existe une sorte d'add-on ... et que quelqu'un me donnerait plus d'infos dessus ...
rv31
 Posté le 20/11/2006 à 14:09 
Astucien

Bonjour,

Avec DBXtract , il est possible d'extraire des fichiers *.dbx dans lesquels OE compresse le courrier, tous les mails que l'on peut ensuite garder dans un dossier de XP (mais hors OE) sous forme de fichiers *.EML (donc classer par date dans l'Explorateur).

(Par défaut, les DBX sont là : > C:\Documents and Settings\***nom d'utilisateur***\Local Settings\Application Data\Identities\{2AFB/.......variable...../2894A45}\Microsoft\Outlook Express)

dens_63
 Posté le 22/11/2006 à 08:46 
Petit astucien

Merci pour ta réponse rv31, mais ce n'est pas ce que j'aimerai faire,

en fait je souhetaire de nouveaux dossiers d'archives contenant des mails de l'année dernière par exemple, et que cela se fasse automatiquement ...

Mais j'ai de plus en plus de doute sur la possibilité de faire cela ...

Modifié par dens_63 le 22/11/2006 08:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MP3 dans les mails de Outlook Express
Suppresions des Mails dans Outlook Express
Suppression mails impossible dans Outlook Express
Mails dans Outlook express
COMMENT IMPORTER MES MAILS DANS OUTLOOK EXPRESS 6
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
carnet d'adresse dans outlook express
outlook express : import contacts dans groupe
Sons midi dans Outlook Express
Vérification orthographique dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à Archivage de mails dans Outlook Express ...
 > Tous les forums > Forum Windows XP