| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. Merci au membre de ce forum pour cette astuce. J'utilise Thunderbird pour tout mes messages depuis plusieurs années, j'ai besoins parfois de les enregistrer dans un dossier dans le disque D. Depuis cette ce matin et suite à la modif de XP, XP accepte de les enregistrer dans le Disque D mais uniquement au format outlook express. Quelqu un aurait il la solution pour qu ils restent au format Thunderbird. Merci pour vos réponses casacad | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour casacad, il suffit de mettre votre messagerie (THUNDERBIRD) par défaut ! et créer un dossier sur le disque D: pour rassembler vos emails. A défaut, quand bien même si vous laissez le tout dans l'état... il suffit de glisser le mail 'Outlook Express' dans la boite de réception Thunderbird, pour le retrouver en l'état souhaité, Bonne soirée et à tantôt, sur le Forum
Modifié par senor_operator le 24/03/2015 20:42 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour GRAND ASTUCIEN!... Que c'est facile quand on sait!... J 'ai essayé de mettre Thunderbird en messagerie par défaut dans la configuration par défaut , mais çà ne marche pas, il y a sûrement un truc! J 'ai fait trois essais, en glissant le message dans la boîte de réception de Thunderbird. Et là, miracle ça marche. Si tu as du temps, peux tu m'expliquer comment modifier la messagerie par défaut. Merci infiniment pour ta réponse que je vais archiver. Bonne journée PS : Depuis cette modif pour prolonger les mises à jour XP jusque 2019 mon PC a retrouvé une rapidité de fusée.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour casacad,
| |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour, Bien que j ai appliqué la procédure que tu me proposes pour figer la fonction de la messagerie, le système refuse la modif. Je vais encore essayé pour trouver le piège, et si ça ne fonctionne pas j'utiliserai la fonction par (glissage) du message que tu m'as indiquée. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|