| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour la 2ème fois, il m'est demander une procédure d'archivage, et je clique sur Oui ensuite, après avoir coché Afficher les dossiers cachés dans le panneau de configuration, je vais dans : C > Users > Nadège > Appdata > Local > Microsoft > Outlook > ... et là je peux lire 2 fichiers.pst : - archive.pst > 265 Ko - outloook.pst > 5225 ko > après compression j'ai maintenant 3241 ko Ces fichiers pst, sont-ils nécessaires > ne risquent ils pas de s'alourdir au fil des mois ? Je précise que je supprime toujours mes mails (ou alors enregistre sous pour certains), par conséquent mes boîtes sont vides. A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | cela sont des dossier d'archivage que tu doit garder et il s'alourdisent uniquement si tu archive des message Úlectronique mais surtout ne les supprime pas car cela sont crÚer quand tu ajoute un compte de messagerie et si tu les supprime ton compte ne marche plus et il va t'afficher un message d'erreur | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ivandermeij, pour éviter que ces dossiers d'archivage s'alourdissent, je réponds tout simplement non à la prochaine demande de procédure ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|