| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un gros gros souci :
aprés une mauvaise manip (j'ai merdé avec le pad qui sert de souris sur mon portable ... !!) je pense avoir cliqué sur l'option "supprimer les fichiers" au lieu de "archiver" dans les options d'archivage. De ce fait, lorsque je veux importer mon fichier archive on me dit que c'est impossible .... du coup j'ai paumé tous mes mails !!!!!!!!! Quelqu'un a t il une idée ???? J'ai pensé à un logiciel de récup des données effacées, mais je ne sais pas si y aurait autre chose ....????
Merci de votre aide !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | [ko] ... euh, non, lÓ faut pas exagÚrer ... je t'ai dÚjÓ prouvÚ que j'Útais pas mal touchÚe , mais lÓ non !!! [tropbu]
Bon, je t'explique donc mieux : je suis passÚe rÚcemment Ó Outlook 2003 et je ne connais pas trop bien encore les manip de paramÚtragfes. Bref, en voulant paramÚtrer l'option d'archivage, je voulais en particulier que le dossier courrier indÚsirable soit "effacÚ" et non archivÚ tous les jours . J'avais donc demandÚ l'archivage tous les "1 jour" et cocher la case "supprimer les dossiers" au lieu de "dÚplacer dans le dossier ..." ... seulement, par une mauvaise manip du pad du portable j'ai Úgalement cliquÚ sur une touche juste en dessous qui s'intitule "appliquer maintenant Ó tous les dossiers" ...enfin, je pense ... parce que sur le moment je n'ai pas fait attention, fermant outlook et le lendemain lorsque je l'ai re ouvert, tous mes dossiers persos Útaient vides .... !!! | |||||||
Petit astucien | oui, mais pour faire þa il faut avoir fait une sauvegarde avant .. hors moi je viens d'avoir ce portable, il Útait Ó un copain je ne l'ai pas formatÚ, je l'ai juste laissÚ comme il Útait il a effacÚ ses contacts, dossiers etc .. et j'y ai mis les miens ... j'ai peur de remettre ses paramÞtres si je fais ce que tu dis ... | |||||||
Petit astucien | ......[confus].... mais non, si j'avais tujurs mes fichiers je ne serais pas sur ce forum, puisqu'ils ont disparus aprÚs la manip que je viens de t'expliquer plus haut .... tu [bierre] .. ou tu [dormir] .... [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | ... et bien non puisque justement ce "vieux pc" je l'ai reformatÚ pour Ûtre en XP Pro comme sur le portable (je veux plus tard les mettre en rÚseau tous les deux)... je n'ai donc plus de donnÚes, sinon, je ne serais pas lÓ, si je viens poser la question sur un forum c'estque j'ai ÚpuisÚ toutes mes ressources .... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||