> Tous les forums > Forum Bureautique
 archiver mails antérieurs à une date (gmail)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 26/01/2016 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Savez-vous comment je peux archiver des mails antérieurs à une date dans gmail (tous d'un coup) ?

Merci. Bonne soirée.

Publicité
Pae Aska
 Posté le 26/01/2016 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir maryloo2005, dans Inbox de UpSafe Gmail Backup, cela permet d'archiver tous les messages de Gmail, c'est totalement gratuit et m'a été proposé par Gmail. A+, Pae Aska

" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "

maryloo2005
 Posté le 27/01/2016 à 22:21 
Astucienne

Bonsoir Pae Aska,

Merci pour le lien. J'ai donc utilisé ce logiciel, fait le backup (enfin je crois !) mais j'obtiens un fichier "gmail-backup.mo" que je ne peux pas ouvrir ! Il est rangé dans C: Program Files Gmail backup Messages da LC_MESSAGES

Je pensais que je pourrais ouvrir l'archive et que je pourrais éliminer les mails que je ne veux pas conserver...

Est-ce normal ?

Merci.

Pae Aska
 Posté le 01/02/2016 à 16:52 
Petit astucien

Bonsoir maryloo2005, excuses moi pour mon absence, non ce n'est pas normal, dans ma messagerie Gmail, tout en bas à droite j'ai un bouton " Accéder à Inbox ", mes archives sont dedans (étant sur GMail).

Autrement Gmail doit conserver une trentaine d'archives avant que de les écraser. Gmail n'est pas sur mon PC, c'est un " Serveur Google ", j'y accède par Chrome.

Les archives stockées sur mon PC ont ce chemin d'accès pour Inbox de UpSafe Gmail Backup : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\UpSafe\GMail Backup\Data, j'ai l'icône du raccourci sur mon Bureau. A+, Pae Aska

maryloo2005
 Posté le 02/02/2016 à 23:10 
Astucienne

bonsoir Pae,

Tu dis "dans ma messagerie Gmail, tout en bas à droite j'ai un bouton " Accéder à Inbox ", mes archives sont dedans (étant sur GMail)." Moi, je ne vois pas du tout ce bouton dans gmail !

Bonne fin de soirée.

Pae Aska
 Posté le 05/02/2016 à 19:44 
Petit astucien

Bonsoir maryloo2005, par ce lien tu accèdes à l'aide de l'installation et l'utilisation de Inbox ici. A+, Pae Aska

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
294,99 €Ecran LG 27 pouces 27UL550-W (4K, IPS, FreeSync) à 294,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL550-W à 294,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10 et est ajustable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création de modèles d'e-mails avec Gmail
Outlook 2003 tri des mails par date
Gmail, comment archiver les messages envoyés?
word date
format date dans en-tête Excel
limitation du nombre de mails par minute
application gmail android
affichage date plus ancienne dans un TDC
Excel - Calcul date en VBA
colorer suivant date
Plus de sujets relatifs à archiver mails antérieurs à une date (gmail)
 > Tous les forums > Forum Bureautique