| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de le faire, par la commande : yaourt -S freetype2-ubuntu fontconfig-ubuntu libxft-ubuntu cairo-ubuntu Tout se passe bien, et ça fait pas mal de remplacements. Par contre, en sortie il n'y a pas les fontes Ubuntu dans les listes ni de Cinnamon, ni de Chrome.
Je dois oublier qqch, mais quoi ?
Merci d'avance de toute idée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | As-tu redémarré le serveur X? C'est peut-être à faire dans ce cas. Regarde aussi ce que te retourne la commande xset q à propos du chemin des polices. xset te donne le chemin des polices qu'Xorg utilise. Il y a aussi la méthode avec fontconfig. La commande fc-cache va peut-être régler ton problème. En principe, le cache de polices de fontconfig est refait après une nouvelle installation/désinstallation de polices. Les applications suivent les chemins de polices donnés par Xorg et/ou fontconfig. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Paul
Oui, j'ai redémarré le PC.
Font Path:
semble ne rien changer. Essai recherche des fontes : find / -mount -name '*buntu*' /usr/lib/python2.7/site-packages/xml2po/modes/ubuntu.py (edit) Je regarde pour fontconfig, mais je n'ai pas de commande de ce nom. Modifié par Esclapion le 20/05/2012 19:18 | |||||||
Grand Maître astucien | Bon, je n'y comprends rien.
J'ai installé ttf-ubuntu-font-family
et appremment, ça suffit pour les avoir... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|