> Tous les forums > Forum Multimédia
 Arcsoft USB 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zelda15
  Posté le 20/06/2020 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

je m’excuse j'ai mal formuler ma question

je viens acheter chez amazone un logiciel qui se connecte à ma machine cassette et a l’appareille qui tranfere les film sur mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation avec le DVD compris j'ai mis en marche la cassette j'ai du son mais pas image je sais pas s'il me manque des drivers je suis sur windows 10 merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/06/2020 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture video analogique avec usb instant video
Capture vidéo avec boitier externe-USB ?
ApowerREC, capture vidéo d'écran ??
Installation video Maker 12
Logiciel de capture photo/vidéo facile
ActivePresenter: défaut de capture vidéo
Copier une video You TUBE sur une clé USB
vidéo sur clé USB
Capture vidéo
capture video
Plus de sujets relatifs à Arcsoft USB 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5
 > Tous les forums > Forum Multimédia