> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Arctic Cooling ATI Silencer 1 Pour infos...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
w44
  Posté le 10/09/2005 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour a tous suite a la panne de ma carte graphique Ati radeon 9800pro 256Mo ddr2 xpertvision, j'ai acheté le ventillo suivant : Arctic Cooling ATI Silencer 1 [img]http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/40/93/LD0000409305_2.jpg[/img] tous ca pour dire que le gain en baisse de température et en silence est tout de meme bleuffant je suis passé d'une température interieure de 48 ° en utilisation normale a 36° voir 38° ma carte mere passé de 35° a 30° et mon procs. de 59° a 52°...valeur prise avec everest...vraiment c'est un tres bon achat sur ldlc... le montage se fait en 5min...seul petit bemol j'ai été obliger de sectionner la structure en plastique de 5mm a peine pour faire passer un transistor, et bien entendu ce ventillo prend le port PCI complet sous le port agp...mais il m'en reste 4 lol... voila si vous etes détenteur d'une ati 9600/9700/9800Pro ou se n'hésitez pas...[bigsmile][clindoeil] @+

Modifié par w44 le 10/09/2005 12:13
Publicité
Patator
 Posté le 10/09/2005 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je compte investir aussi dans ce ventirad dans pas longtemps. A noter qu'il y a un patron sur le site d'Arctic Cooling pour vérifier si les Silencer s'adaptent à la carte. [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
73,45 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 512 Go à 73,45 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 512 Go qui passe à 73,45 . La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle ne dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique MSI et Arctic Cooling nv silencer
Archiver les infos affichées au boot pour relire.
Demande infos pour carte PCI
Silencer pour 9500GS ?
Juste pour infos
Infos pour CM et Ram
infos pour memoire , démarrage ?
powercolor X800 PRO VIVO + arctic cooling 4 rev 2
RPM pour mon Athlon XP avec artic cooling L2!
Besoin d'aide pour choix PC
Plus de sujets relatifs à Arctic Cooling ATI Silencer 1 Pour infos...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis