| ||||||||
Petit astucien |
Par curiosité, je suis allé voir le lien jusqu' au moment où il m'a été demandé de fournir les coordonnées de ma carte bancaire!!! Ce genre de site est de mieux en mieux fait!!! Alors méfiance!! Un astucien averti en vaut deux!! Bonne journée
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Et bien, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère @ + | |||||||
Maître astucien | Slt, Et ben ils n'ont peur de rien... | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, La bonne nouvelle c'est que "leurs prix" n'ont pas augmenté, j'avais vu des messages en 2025 à quasiment 500 €. Plus sérieusement, on se rend sur son compte Amazon pour vérifier et non sur un site pirate. Bonne réaction | |||||||
Petite astucienne | Bonjour. j'y avais eu droit aussi l'an dernier il me semble, ça avait été poubelle immédiatement et vérification dans mon compte Amazon. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir reçu aussi avec les coordonnées (exactes) de mon compte en banque c'est ce qui m'inquiète le plus A + AL | |||||||
Astucien | alost78 a écrit : Bonjour, Tous les FAI (ou presque), des administrations et entreprises se sont fait pirater donc tes coordonnées ont été vendues. Te rapprocher de ta banque pour savoir ce qu'il convient de faire. | |||||||
Maître astucien |
J'ai eu cela aussi avec mon RIB affiché, sans erreur. C'était quelques temps après le piratage de Free dont je suis client. Je ne m'en suis pas inquiété; j'ai surveillé mon compte bancaire par précaution, et rien n'est arrivé. Aujourd'hui, j'en ai reçu un autre pour non paiement de contraventions pour 675 €, puis suppression de points de permis. Même stratégie: pas d'inquiétude.
| |||||||
Petit astucien | Ah oui c'est cool pour info et la venant d’Amazon (suite à cout de fil et en Angleterre +44) il ne font de Mail de ce genre, sauf vos commandes et tout ce qu'il y attrait, et avertissement d'un mail dans votre centre de messagerie. donc pas de faut mail et comme çà qu'on et averti, ben pour ma part, vous tous je l’espère Merci et a bientôt | |||||||
Astucien | Message original par auros Bonjour à tous, j'ai reçu le même ce matin. L'expéditeur n'ayant pas l'adresse mail habituelle, j'ai zappé, mis il est possible que certaines personnes cliquent sur 1 lien et alors ???? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous; je suis client chez Amazon. Comme dit poussebois, "Amazon prime" coute environ 70€/an. Si vous signez beaucoup de vos commandes sont expédiées gratuitement ... sinon parfois les frais de port sont élevés en fonction de l'objet commandé. Moi j'ai signé il y a 2 ans ... depuis non. Alors je cherche un produit avec les frais de port minimum. De plus, je n'enregistre mes coordonnées bancaires que lors de la commande. je leur demande de ne pas les mémoriser chez eux. Bonne journée Molo__2025 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Sage précaution, je paie en "e-carte" tous les achats sur internet. Malheureusement, les FAI et tous ceux qui prélèvent ont mes coordonnées bancaires. | |||||||
Astucien | Gaby-jo: Sinon tous mes achats sont en E cartes, mais il m'est arrivé qq-fois d'être piègé. Je les crée avec 100, voir 150e maxi. au cas où. Si l'on n'y prend pas garde, le max- est arrivé pratiquement et là; refus du paiement. Je viens justement de me voir refuser une commande Ali.....pour cette raison. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|