× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Arnaque ou miracle ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
teddybear60
  Posté le 24/09/2017 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Entre deux commentaires, sur le site PC Astuces, j'ai remarqué l'annonce de ce produit : TVBOX .

Mes questions sont les suivantes : l'un d'entre vous l'a-t'il acheté ? Pensez-vous que ce soit une

arnaque ? Avez-vous vu/lu un article en français quelque part ?

Merci pour vos prochaines réponses...

Source : http://www.tendancestech.com/tvbox?gclid=COSWiK3gvdYCFQq3GwodSXQM6Q

Publicité
Sam58
 Posté le 24/09/2017 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
sparrow
 Posté le 24/09/2017 à 16:41 
Petit astucien

Jean_Aymard
 Posté le 24/09/2017 à 16:46 
  Astucien

Bonjour

Tu fais comment pour recevoir Internet si tu n'as pas un FAI ?

"Bien sûr, vous devez avoir Internet et ça représente quelques euros par mois"

Donc rien de nouveau, tu payes ton abonnement mensuel

Pour ce qui demande un abonnement Canal+, Netflix, etc... il faut bien t'abonner pour recevoir l'émission en clair

Et si par hasard il était possible que cette boite permette de décoder ce qui est crypté, tu ne crois pas que les chaines en question trouveraient vite la parade ?

Pour ne pas payer actuellement la Taxe TV il ne faut pas voir de téléviseur, et regarder la TV sur l'écran d'un PC avec par exemple FLV

razo
 Posté le 24/09/2017 à 17:23 
Petit astucien

Mon beau père a acheté un tel boitier il y a quelques semaines : je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais effectivement il me dit avoir C+ sans y être abonné !

Il a du payer ça dans les 150 euros

Concernant le FAI : il en a un en bonne et due forme

La question est : combien de temps ça va fonctionner avant que les chaines ne s'en aperçoivent et ajoutent un cryptage supplémentaire rendant ainsi ce truc obsolète ?

teddybear60
 Posté le 24/09/2017 à 17:34 
Petit astucien

Merci à tous pour vos commentaires !

J'ai mis en commentaires, à propos de

ce produit que "c'était une arnaque".

Résultat : j'ai été censuré !

Sam58
 Posté le 25/09/2017 à 08:10 
  Astucien

Salut.

A voir, pour ce qui est effectivement des chaines gratuites !

Ca utilise tout simplement Mobdro, une application pour système Androïd, que l'on peut aussi utiliser avec une tablette.

sonyA330
 Posté le 25/09/2017 à 11:47 
Astucien

bonjour,

je préfère captvty . et c'est plus simple, fonctionne sur OS Microsoft .

jol60
 Posté le 25/09/2017 à 14:00 
Petit astucien

sonyA330 a écrit :

bonjour,

je préfère captvty . et c'est plus simple, fonctionne sur OS Microsoft .

Et pour ceux qui sont chez Free, adsltv qui est plus convivial et pratique, notamment grâce à la fonctionnalité de la télécommande, ok pas de replay, dommage

J'ai hésité à prendre ce type de boxtv et j'ai opté pour un mini PC à 100€

Publicité
Rogerd
 Posté le 25/09/2017 à 14:24 
Petit astucien

@Razo :

"La question est : combien de temps ça va fonctionner avant que les chaines ne s'en aperçoivent et ajoutent un cryptage supplémentaire rendant ainsi ce truc obsolète ?"

Sincèrement, tu crois que depuis le temps que ces pubs tournent sur Internet, ils ne s'en sont pas aperçu ?

Tu crois aussi que leurs techniciens sont trop c.... pour ne pas trouver une parade ?

Je crois que, si ce n'est pas une arnaque au sens propre du terme, on te vends bien un appareil qui te permets de voir la télé, ça doit être basé sur un système type molotov, captvty ou identique.....

jujube2
 Posté le 25/09/2017 à 15:32 
  Maître astucien

Je crois que, si ce n'est pas une arnaque au sens propre du terme, on te vends bien un appareil qui te permets de voir la télé, ça doit être basé sur un système type molotov, captvty ou identique....

en effet !! ça avait déjà été évoqué ici même concernant une des pubs qui passaient !!!

harry cauver
 Posté le 25/09/2017 à 18:25 
Astucien

par contre ce n' est peut être pas si piégeux que ça en a l' air !!

par exemple avec Allfrtv ( un peu style captvty) on peut regarder des chaines cryptées (canal ..etc..) !!

Comment est possible, je ne sais pas, mais ça marche depuis plus d' un mois

sonyA330
 Posté le 27/09/2017 à 08:56 
Astucien

bonjour, voilà ce que ça contient Cette page Web https://coin-hive.com/lib/coinhive.min.js est identifiée comme étant infectée par des malwares. Nom du virus : Application.BitCoinMiner.SX. La page Web a bien été bloquée par le filtre Antimalware et votre PC est désormais sûr.

jujube2
 Posté le 27/09/2017 à 09:34 
  Maître astucien

?????????????

yves.vaissiere
 Posté le 27/09/2017 à 10:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

truc "ininstallable "

virus

(on suppose que c'est pas Defender, qui surréagit comme ça )

le topic part sur du matériel ;

donc si vous avez des problèmes avec du soft, il faudrait préciser lequel.

sonyA330
 Posté le 27/09/2017 à 13:32 
Astucien

jujube2, c'est un copié collé .

Yves vaissaire, ce que doit s'apercevoir peinard c'est bloqué par l'antivirus . virus, nom application.bitcoinminer.sx . il n'y'a aucun problème, c'est du réel .

jujube2
 Posté le 27/09/2017 à 14:40 
  Maître astucien

sonyA330 a écrit :

jujube2, c'est un copié collé .

re et ok, mais ça ne répond pas à mes ???? !! en clair, je ne sais pas de quoi tu parles sur ce sujet

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 27/09/2017 à 14:55 
  Grand Maître astucien

un genre de " log bidule "

J'insiste, pour moi "log" est une abréviation de logiciel, ou alors un fichier. Informatique aussi, mais logiciel ; soft.

Donc il faudrait dire lequel, vu que le topic a pour sujet un matériel.

heureusement peu cher

Si vraiment c'est logiciel, c'est encore trop cher.

Ça doit exister en gratuit ...

sonyA330
 Posté le 28/09/2017 à 08:30 
Astucien

bonjour,

j'ai voulu télécharger ce que propose Harry cauver avec allfrtv, peinard a rencontrer un problème d'installation . j'ai aussi essayé et je suis tombé sur un virus qui a été bloqué .

Yves vaissière, cher ou pas ça peut tourner aux galères . je l'ai vu dans la page d'accueil de edge, en plus la page contient plein de logiciels malveillant .

capitainekirk
 Posté le 28/09/2017 à 09:13 
  Maître astucien

bonjour

par contre pour le sport, il y ici

bloqueur de pub obligatoire et j en passe ...

http://benchsports.me/

en ce moment

et vive le sport ^^

Modifié par capitainekirk le 28/09/2017 09:22
enfermedehors
 Posté le 28/09/2017 à 09:53 
  Grande Maîtresse astucienne

j'ai voulu télécharger ce que propose Harry cauver avec allfrtv, peinard a rencontrer un problème d'installation . j'ai aussi essayé et je suis tombé sur un virus qui a été bloqué .

Je ne sais pas où tu es allé le chercher, parce que sur le lien officiel, le setup et la version portable sont clean.
http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1057

https://www.virustotal.com/#/file/84c1ee68b52704af9437b6636d33427cc0e594d5f62e14d871162f294edd807b/detection

https://www.virustotal.com/#/file/58e7565f76c2ffd1902bb3913c46b398c52cffbe2071d519fa7c57cd259dada2/detection

harry cauver
 Posté le 28/09/2017 à 09:58 
Astucien

sonyA330 a écrit :

bonjour,

ça dépend où tu l' as téléchargé je suppose effectivement je n' ai pas indiqué le lien car depuis le temps je ne sais plus

comme ça avait déjà été évoqué sur lr forum je me souvient que le gars qui s" en occupe se "nomme" racacax, donc ça ce doit être le lien officiel ?? je cherche !!

voilà > http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1057

téléchargement du set up par DL freev>> http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?t=1057#p2638

leur forum >> http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1998&sid=3fa4b401bdecfeba38d36383038c6fcd

regarder sans installation >> https://racacaxtv.ga/index.php?category=VG91dGVz&pls=RnJhbmNvcGhvbmVz

EDIT : ensemble bonjour

Modifié par harry cauver le 28/09/2017 10:02
yves.vaissiere
 Posté le 28/09/2017 à 10:36 
  Grand Maître astucien

Quand on a un problème avec un logiciel téléchargé, il faudrait dire via quelle url on l'a eu ; quitte à la maquiller pour que le lien ne soit pas actif, pour les cliqueurs compulsifs.

Sinon, on en arrive rapidement à des conclusions style "WOT m'indique que regarder du rugby sur Internet est dangereux", "la protection Internet de mon av sophistiqué (version payante) bloque tel site" etc..

enfermedehors
 Posté le 28/09/2017 à 10:42 

Il faudrait aussi apprendre à ne pas cliquer sur le premier lien fourni par Google.

jujube2
 Posté le 28/09/2017 à 11:56 
  Maître astucien

pour info : autant ça marche bien avec mon mon ordi XP, autant ça foire avec celui avec W7 (que ce soit l' installé ou le streaming )!!!

je n' ai pas encore trouvé de solution aux deux pb (flux et vlc qu' il n' arrive pas à trouver)

Je dois dire que je ne cherche pas beaucoup ( je n' avais pas reessayé avant que vous n' en parliez )

bye

EDIT : du coup j' ai trouvé pour le streaming en passant sur firefox (pb de plugin flash à autoriser)

Modifié par jujube2 le 28/09/2017 12:03
enfermedehors
 Posté le 28/09/2017 à 12:17 

Je viens de le tester sur une VM Windows 7 x64, il fonctionne.
Il ne trouvait pas VLC , je lui ai indiqué le chemin dans les paramètres, et maintenant, il le trouve.
Il faut aussi l'autoriser dans le pare-feu.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arnaque d'état
arnaque corporatewiever.com
Assurance vie arnaque ,de gros doutes
Arnaque au colis en attente
iPhone à 1€ : ARNAQUE !!!
soupçon arnaque mail orange
Arnaque téléphonique.
Pièce de 10€ : risque d'arnaque ?
Tentative d'arnaque !!!
Arnaque aux pneus crevés
Plus de sujets relatifs à Arnaque ou miracle ?
 > Tous les forums > Forum À côté