× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Around the world
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minia24
  Posté le 03/01/2012 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je suis bloquée au "78ème jour" - Etats Unis - dans le jeu "Around the world in 80 days", c'est une fenêtre avec toutes les îcones en grisé dans le fond. J'ai déjà essayé plusieurs fois et après 1 ou 2 tentatives on est obligé de reprendre au 1er jeu des Etats Unis en l'occurence.

Pourriez-vous me donner un conseil afin de solutionner cette étape, j'aimerais continuer "mon voyage".

Merci d'avance

Poppy

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
Fifa world soccer
World of warcraft
crysis 3 ou world of tank ou battefield3
World Of Warcraft
around in the world
Need For Speed World
cherche un jeu a la world of war craft pc sans abo
COD WORLD AR WAR