| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Juste une petite question d'ordre technique, sans doute... Mais qui m'étonne... Lorsque je fait "arrêter l'ordinateur", tout se passe correctement, mais j'ai remarqué que certains composants de mon PC restaient allumés... En clair, l'intérieur de ma tour reste éclairée par une lumière orange... Par contre, lorsque je débranche le PC du secteur, tout s'éteind... Est-ce normal ?... Dois-je laisser cette "lumière" et ne pas débrancher le PC du secteur ?... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce "phénomène"... Merci bien par avance! Cordialement PS. Je suis sous Vista 64bits... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Unité centrale reste toujours sous tension rien ne tourne et aucun bruit ; mais oui une lumiere reste alumer derriere moi elle est verte ne pas debrancher du secteur, c'est normale | |||||||
Petit astucien | Ok Icar78, merci bien pour ton "éclairage", si je puis dire... Ca me rassure. Amicalement. | |||||||
Astucien ![]() |
chez moi c'est une lumiere verte , mais il faut pas debrancher du secteur tu as aucun risque , c'est fait expres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|