| ||||||||
Nouvel astucien | salut à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai acheté un nouvel ordi aujourd'hui, mais le probleme impossible de telecharger des gros fichiers (+ de 6Mo^^) que ce soit sur clubic ou autre site legal. par contre, j'ai fait mes mises a jour dans Windows Update (100Mo) sans soucis. impossible non plus de telecharger Mozilla firefox pour tester. Je n'ai qu'une connection sur Clé 3G, le probleme ne devrait pas venir de là, car dans mon autre pc, je pouvais telecharger au delà des 6mo
j'espere que vous avez une solution à ce probleme, merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, utilises tu le même logiciel et la même version, la même clé pour établir la connexion ? Dans ce cas essaye en mode sans echec avec prise en charge réseau | |||||||
Astucien | ce genre de connexion bloque quand on depasse un certain volume non? Modifié par be-bop le 06/11/2010 21:56 | |||||||
Nouvel astucien | Tedd, oui j'ai gardé les meme logiciels j'ai essayé le mode echec mais rien n'y a fait
Be_bop : non, ce genre de connection ne bloque pas les telechargement, mais reduit juste le debit | |||||||
Astucien | et avec un gestionnaire de telechargement qui fasse moins de 6mo pour pouvoir le recuperer ? | |||||||
Nouvel astucien | merci be-bop pour ce logiciel ca a l'air de mieux marché. je suis en train de telecharger itunes (pour l'instant j'en suis à la moitié sur les 94mo. mais est ce dû à la clé ou a une config maintenant des navigateurs ? (mozilla meme soucis) | |||||||
Astucien | en fait le logiciel evite de repartir à 0 toutes les 5 minutes mais le probleme reste entier ... sans etre sur je dirais bleme de clé , faudrait essayer avec une vraie connexion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|