| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous , J'ai W10 , et je ne parviens plus lorsque je clique sur l'icone Microsoft (en bas à gauche) à arrêter mon 2eme PC portable. . Avant ce problème , ou bien avec le clic droit sur l'icone il y a Arrêter ou se déconnecter , ou directement sur l'icone , voir Marche/Arret. Comment rétablir la possibilité de fermeture du PC . Merci pour une procédure . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour menumarcel1 Voir une suggestion ci-dessous https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-power/la-fonction-arr%C3%AAter-ne-fonctionne-plus-depuis/0ba20123-7ae5-4aa4-a40a-c207249f6838
Bonne réussite
| |||||||
Petit astucien | Merci roro pour ce lien , mais cela ne répond pas à ma question.. On dirait que personne n'a ce problème d'arret du PC ,quand on lit toutes les diverses demandes . | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour! Crée un nouvel utilisateur et Win va réinitialiser les paramètres. Modifié par hben le 01/07/2019 18:30 | |||||||
Petit astucien | Merci hben pour cette indication , je vais voir cela . | |||||||
Petit astucien | Tout est en ordre , conséquence de la derniere mise à jour deW10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|