| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Lorsque je selectionne avec ma souris des cellules il n'y a plus moyen ensuite de faire quoi que ce soit car mes déplacement s avec la souris s'étendent. Seul solution fermer excel via le gestionnaire de taches. Pour quel motif ceci se produit? Que faire , une réinstallation du pack office? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Peut-être commencer par essayer avec une autre souris... A+ | |||||||
Astucien | C'est une idée mais sur les autres logiciels je n'ai pas ce problème.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
A première vue le changement de souris donne de bons résultats sur excel. Qu'est-ce qui fait que la vielle souris pose ce problème?
Bonne semaine. | |||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai crié victoire trop tôt car de retour de vacances le problème est toujours là et il est même pire car maintenant à chaque fois que je tape du texte la fenêtre du clic droit s'ouvre et impossle de construire une phrase au bout d'un certain temps ça refonctionne sinon redémarrage du pc. @+
| |||||||
![]() | bonjour, Je n'ai pas d'idée particulière. Tu n'as pas l'air d'avoir un matériel trop récent, cependant pour un usage strictement bureautique, c'est bien sufisant. A mon avis il faudrait d'abord voir l'ensemble de tes habitudes d'utilisation... Je serais tenter de te conseiller de faire d'abord un petit détour par le forum Sécurité pour checker un peu ton système : inutile de restaurer le système si ton PC est vérolé... Une fois que tu auras fait un peu le ménage tu y verras sans doute plus clair. A+ Modifié par galopin01 le 08/08/2015 15:00 | |||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai déjà procédé à une analyse de sécurité sur un autre site et pas pour ce motif et rien. Peut-être que l'on trouvera quelquechose ici. La question que je me pose c'est: Est-ce que la partition cachée destiné à une restauration de l'os avec le CD peut être elle aussi affectée et est-ce qu'une analyse voit ceci? Merci.
| |||||||
![]() | Bonjour, Je ne pense pas, mébon... Tu peux toujours poser la question sur le forum sécurité. En précisant bien de quel poste il est question (portable ou base) Vérifier que tu as suffisamment de place sur ton disque dur. La réinstallation d'office j'y crois pas trop... Pour le reste, je ne te donnerai pas mon point de vue car je ne suis pas un pro. Il y surement de nombreuses personnes capable d'analyser ton système de manière plus objective que moi... A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ces conseils. J'ai pas mal de place sur le DD. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai lu quelque part que ce problème se produit souvent et de manière intempestive quand on travail en mode Page et si on repasse en mode Normal cela s'arrange. J'ai personnellement déjà eu le cas. A vous d'essayer. | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est une piste à vérifier, merci; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|