> Tous les forums > Forum Windows XP
 Arrêt impossible lecteur video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwid
  Posté le 02/11/2005 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous En utilisant le lecteur Windows média ou un autre (VLC par ex)cela se passe normalement sauf à la fermeture du lecteur. Il disparait de l'écran, mais continue à lire le son, je ne dispose donc plus de commande pour le piloter, et en le rappelant par la commande habituelle une seconde instance du lecteur se met en route. Pour le couper, je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des tâches par l'onglet "processus" car par l'onglet "applications" le lecteur n'apparaît pas. Peut être une idée pour ce pb? Merci d'avance et bonne journée. Ed
Publicité
edwid
 Posté le 03/11/2005 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut et merci jong7 pour ta réponse. Désolé j'ai mis du temps à répondre car absent aujourd'hui je viens seulement de prendre connaissance de ton message. Non, bien sûr je ferme par le menu normal -arrêt de la lecture et ensuite je quitte par l'intermédiaire de la croix- et j'ai toujours le même pb. Si tu as une autre idée? Cordialement Ed
edwid
 Posté le 03/11/2005 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
jong7 re, excellente remarque à laquelle je n'y avais pas pensé. Il s'agit d'un fichier vidéo présent sur le DD. J'ai essayé avec un CD/DVD et tout se passe normalement. A la coupure du film, tout s'arrête même en laissant le média dans le lecteur. Merci à toi. Ed
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
reinstallation lecteur dvd philips 8801/67 impossible
lecteur vidéo ITUNE
Boot sur lecteur impossible
Site pluzz certaines vidéo impossible à visualiser
Vidéo impossible à lire
vidéo avec appareil photo non lues sur lecteur DVD
Windoxs XP : Arrêt impossible
Impossible de lire une vidéo avec firefox
Graver une vidéo pour la lire sur mon lecteur dvd
impossible lire via Lecteur window media !!
Plus de sujets relatifs à Arrêt impossible lecteur video
 > Tous les forums > Forum Windows XP